Toutes les fiches 500X :
Fiat 500X 1.6 110 ch 2014

Avis Fiat 500X 1.6 110 ch 680 km

Posté le : 2016-10-22 09:01:38

Qualités : belle

Défauts : Trop d'électronique ?

Problèmes rencontrés : Changement du faisceau

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Pacifica) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

C'est une belle voiture qui ne totalise que 680km au compteur et qui se retrouve déjà à l'atelier...

... Baisse de puissance, trou dans l'accélération et pour finir à l'arrêt avec tous les voyants allumés, plus de direction assistée, redémarrage compliqué !

Après un temps d'arrêt et juste à l'arrivée de la dépanneuse tout est revenu à la normale.

Résultat des courses, après 4 jours de diagnostic, la panne provient du faisceau qui présente des anomalies. Le remplacement est prévu dans les jours qui viennent.

Jusque là, le manque de couple de m'a pas dérangé, un passage en mode sport et le tour est joué. Le confort est certes ferme, mais pas pire que dans une allemande.

Autant vous dire que j'ai pas eu le temps d'apprécier la belle, mais que j'y compte bien une fois la réparation effectuée, enfin j'espère.

• Par Hermanubis - (2016-11-05 10:50:52) : Voiture toujours à l'atelier, cela fait maintenant 3 semaines ! La pièce détaché livrée, en l'occurence le faisceau moteur, n'était pas le bon modèle... Pas de délais pour la réception du bon faisceau.
    Mise en demeure de réparation sous quinzaine ou remplacement à neuf réceptionnée par la concession. J'attends mais suis déjà très déçu par cet achat. Première Fiat, mais ce sera la dernière !

Autres avis 500X 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500X