Toutes les fiches 500X :
Fiat 500X 1.6 110 ch 2015

Avis Fiat 500X 1.6 110 ch 5 vitesses neuve, juin 2015 pop star

Posté le : 2015-12-30 18:28:53

Qualités : bonne tenue de route, finitions sympa, joli look

Défauts : surconsommation, "moteur qui rame, "limite dangereux

Consommation moyenne : plus de 12L

Problèmes rencontrés : retour constructeur

Je suis furieux apres fiat. On nous fait les eloges du moteur essence, je vends mon diesel stepway a 17 000 kms pour cette fiat et la : L HORREUR COMMENCE !
Un plein tous les 400 kms, retour chez le concessionnaire gemelli d orange dans le vaucluse, on me dit que je ne sais conduire la voiture ! J ai 50 ans............on me propose un test de conso sur 100 kms, je m execute, retour conso idem ! Donc tout est normal d apres le concessionnaire, elle consomme donc largement plus de 10 l au 100 en usage mixte et normal. Je ne parle meme pas en position sport......Je demande de me trouver une solution et j' attends toujours......
je viens de revendre ce vehicule neuf qui a 3200 kms contre une ford DIESEL qui elle consomme 4.2 l au 100. Merci ford !
En conclusion j ai perdu 4000 € me suis ruine en essence pendant 3000 kms et arnaque par ce concessionnaire. Evitez fiat gemelli orange, evitez la fiat 500 x 1.6 essence.

• Par lilian - (2016-04-06 17:14:39) : la différence de conso entre ce qui est annoncée et la réalité est pareil chez tous les constructeurs. Il y a toujours un écart de 2 litres en moyenne.
    Maintenant quand on passe d'un chameau diesel Dacia sans grande saveur à une essence plus performante...ça change. Une diésel de 120 ch aurait été certainement mieux pour vous
  • Par Nco - (2016-10-12 23:32:14) : En même temps, vous avez réussi à prendre le seul mauvais moteur sur cette voiture ! Le 1,6 110ch est un moteur Chrysler bas de gamme qui a 15 ans. Les USA ne sont pas connus pour la qualité de leurs moteurs ! Il est tellement mou que les utilisateurs tirent tous dessus pour avancer et se retrouvent donc avec des conso de folie. Ce moteur est là pour l'entrée de gamme, ne venez pas vous plaindre après de ne pas vous être renseigné avant !
  • Par phifou - (2017-01-11 06:31:50) : Évidement vous passez d'un turbo diesel l'un des plus sobre du marché, à un atmo essence peu puissant. C'est couru d'avance, en plus sur un rodage non encore effectué. C'est juste que vous n'y connaissez pas grand chose, et que vous avez été mal conseillé, et ce n'est surtout pas la faute du véhicule. Lui est plutôt fait pour des petits rouleurs ayant des trajets essentiellement urbain, ce que vous n'êtes probablement pas.

Autres avis 500X 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500X