Fiat 500 ABARTH 2019 Turismo Edition Sp?ciale 165ch Boite Automatique 4500Km 2019

Avis Fiat 500 ABARTH 2019 Turismo Edition Spéciale 165ch Boite Automatique 4500Km

Posté le : 2019-05-09 19:45:36

Qualités : -Consommation raisonnable pour une sportive. (sauf si vous faites de l'autoroute boite 5 vitesses).
-Plaisir de conduite.
-Coffre pas si petit pour la catégorie ( j'ai eu Twingo, 107, Aygo)
-Un look d'enfer.
-Sièges cuir confortable.
-Possible de rouler tranquille avec un mode normal qui permet de rouler en douceur.
-Torque Transfer Control efficace.

Défauts : - Pas assez de rangements.
- Rayon de braquage d'un camion.
- Boite 5 vitesses.
- Il ne faut pas être trop grand pour cette voiture. (Si vous faite plus D'1m80 passez votre chemin).
- Pas de régulateur de vitesse!!!

Consommation moyenne : 7,4L/100km

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment (pourvu que ça dur...).

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tout Risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

J'entend parler beaucoup de mal de la boite auto sur Abarth. Pour ma part, c'est ma première boîte Automatique et je trouve ça génial! Pour éviter les petits à-coups il suffit de légèrement relâcher l'accélérateur lors de passages de vitesse aux palettes. Il ont même prévu les démarrages sur surface avec peu d'adhérence (neige, boue...) puisque on peu démarrer avec le second rapport. En revanche je l'utilise toujours avec les palettes et jamais en full AUTO.
Je cherchait une petite voiture qui soit moins féminin et plus puissante qu'une 500 normale.
Cette voiture est un plaisir à utiliser tout les jours. La puissance est tout à fait suffisante.
Je pensais qu'elle allait être plus dur que mon ancienne Alfa Mito Sprint et bien non!
Je met une note de 16/20. Elle perd 4 points surtout pour l'absence d'un cinquième rapport, le rayon de braquage digne d'un 38 tonnes, et pour l'absence d'un régulateur de vitesse.

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500

Articles Fiat