Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 1.6 HDI 115 ch 2012

Avis Ds DS4 1.6 HDI 115 ch bmv6, 105000 km, 10/2012, 17",eHDI, airdream So ,chic

Posté le : 2020-10-15 18:21:36
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : silencieuse, conduite agréable, économique, parebrise AV panoramique, son idem auditorium, tout option (sauf alerte accident) puissance suffisante, bonne reprise en conduite sport

Défauts : direction un peu sous-vireuse, vibration volant à partie de 120 sur autoroute, un peu juste a l'arrière pour les jambes, impression de claustrophobie a l'arrière à cause des vitres fixes, sièges cuirs un peu fermes (faut SUV ou faut coupé en cause) peinture (noire) fragile,

Consommation moyenne : 5,3l/100 (campagne)

Problèmes rencontrés : changement amortisseurs (105000 km)bruit de roulement (le tout couvert 100% par la garantie de la marque, sauf juste le prix d'achat des amortisseurs), Cht batterie a 100000 km et retour constructeur chez le CC pour étancher le capot à l'endroit du clapet d'ouverture

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : Allsecur) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

vendue Audi A3 de 2001 290000 km, pour le moment, je ne regrette pas mon achat en CC.

• Par kratos57185 - (2020-10-16 18:09:24) : si vous avez payer vos amortisseurs,alors on ne peut pas parler d'une prise en charge de 100%.
  • Par Vidou - (2020-10-22 22:01:46) : 75000 kms clacement côté droit amortisseur qui à du jeu. Il faut les changer quelle honte.j'attends le devis citroën
  • Par DOUPAS - (2020-11-10 12:33:24) : BONJOUR,
    IL SUFFIT D UN BON NID DE POULE, AVEC NOS BELLES ROUTES ET LE MAL EST FAIT.
    VOUS PAYEREZ CERTAINEMENT MOINS QUE CHEZ AUDI

Autres avis DS4 1.6 HDI 115 ch Diesel