Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2013
18.5/20

Avis Ds DS4 1.6 HDI / e-HDI 115 ch ETG6 , 44000, 2013 , Urban Show

18.5/20

Posté le : 2018-10-26 14:18:32

Qualités : Équipements nombreux et pratiques ( capteur angle mort,retros qui baissent en marche a arrière...siège massant). Confort des sièges , présentation intérieur excellente, belle ligne, phares directionnels et palettes au volant
Excellent moteur il m'a étonné par son efficacité.

Défauts : Boîte pilotée ETG6 très peu délicate, à coup à basse vitesse, vibrations en mode rampage (voiture avance quand on lache le frein) une fois habitué la boite est très efficace mais quand on ne connais pas elle est limite dangereuse.
Certains plastiques grincent
GPS très mal foutu

Consommation moyenne : 6l/100

Problèmes rencontrés : Aucun depuis 20000 km avec la voiture

Note : 18,5/20

Exellent vehicule lorsqu’on est habitué à sa boite auto

• Par willydu16 - (2018-11-07 22:27:02) : bsr.. j ai une ds4 urbain show de l année 2014 ..93200km . quand je recule sa fibre et la boite vitesse est dur a passée sa fait des vibrations sur la pedale - embréyage ….. e t meme quand j avance a faible alure sa le fait cela …. faut faire koi les amis ..en plus véhicule garenti encore j usque le 29/12/2018...je suis alé chez citroén et il me dise que sais rien eux ...par contre il mon dit un volant moteur bimasse . le prix 800eeee.plus l embréyage ...fos faire des démarche a autosphere fos voir si sais messieur sons d accord pour prendre en garenti le kit complet et bien sur la main - d euvre…. je suis arrivais a 14h30. j en suis parti a 17h45 . et plus il avais pas de voiture a me préte . a fallu que je me débrouille …. merci citroén…. je vais vous faire de la pup moi … cdlt

Autres avis DS4 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4