Toutes les fiches Logan 2 :
Dacia Logan 2 1.5 dCi 90 ch 2015

Avis Dacia Logan 2 1.5 dCi 90 ch logan 2 MCV prestige 2015 6500 kms

Posté le : 2015-10-25 19:19:52

Qualités : très bonne auto pour le moment. Qualité de fabrication très correcte, insonorisation suffisante. bon volume de chargement, consommation très raisonnée. En finition prestige rien à envier à la concurrence pour le prix.
"
Défauts : plancher de coffre un peu "bon marché" et pas assez épais

Problèmes rencontrés : Aucun

j'ai mis du temps à me décider à rouler Dacia et aujourd'hui je ne regrette vraiment pas mon choix. Je roulais précédemment en volvo V50 D 115 business pro et bien qu'il soit difficile de comparer les deux modèles, je suis très agréablement surpris par la Logan 2 MCV . En finition prestige elle dispose de jantes alu, des 4 vitres éléctriques, limitateur et régulateur de vitesse, radar de recul, gps très agréable, un bon son autoradio, une insonorisation très correcte et l'ouverture du capot avant se fair à l'aide d'un vérin ce qui n'est pas forcement le cas sur les autres voitures de la même catégorie. avec 4.7 de moyenne au 100, une touche éco qui permet de gagner en consommation , un très grans coffre en break , une très bonne visibilité et des plastiques intérieurs très correctes cela donne un véhicule très homogène et facile à conduire. Les sièges sont bien dessinés et de bonnes factures, l'agencement intérieur simple mais pratique ( beaucoup de petit rangement ).

• Par Jack - (2016-02-12 02:34:05) : merci pour votre avis ... je viens moi même de passer commande de ma première Dacia aussi, Logan MCV Tce 90 en finition liberty ! je fais 2/3 route pour 1/3 ville ...pensez-vous que le moteur restera fiable au delà de 150.000kms ? ... on me promets la livraison pour fin Mai 2016 , ça va être long l'attente, pfff ... bonne route à vous , merci !

Autres avis Logan 2 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Logan 2