Toutes les fiches C8 :
Citroen C8 2.0 HDI 110 ch 2002

Avis Citroen C8 2.0 HDI 110 ch 130000

Posté le : 2013-02-27 20:27:26

Qualités : Spacieux

Défauts : usure pneu, FAP, moteur, bougies de préchauffage, trop lourd, entretien cher, courroie de distribution défectueuse, faisceau moteur défectueux, panne pollution permanente jamais résolue malgré 6 ans de contrat d'entretien, mauvais service en succursale pour un prix excessif, consommation en augmentation, moteur encrassé à cause du système FAP/EGR, vanne EGR, trop de rappels, défaut volant moteur

Problèmes rencontrés : ne démarre plus à T<5°C, remplacement bougie de préchauffage impossible, injecteur grippé, remplacement courroie distri anticipé

Plus jamais Citroën, maintenant je comprends que PSA dégringole.....
Il y a un gros manque de serieux et de fiabilité. Au final aucun geste commercial, c'est au client de payer.
Il vaut mieux acheter du low cost GPL un peu plus petit et le changer tout les 10 ans. Cela coûte 2 fois moins cher, entretien y-en a pas, GPL=prix/2.

Quand je vois l'état de mon C8 à 130 000 km après 10 ans dont 6 sous contrat d'entretien, je suis dégoûté de la manière dont Citroën nous traite.

Le C8 ce n'est pas une bonne affaire à plus de 30 000€

A bon entendeur

Admin : dommage que vous n'ayez pas précisé les rappels

Autres avis C8 2.0 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C8