Toutes les fiches C8 :
Citroen C8 2.0 HDI 110 ch 2005

Avis Citroen C8 2.0 HDI 110 ch 104000km année 2005 pack luxe

Posté le : 2012-06-19 00:17:17

Qualités : espace arrière, siège large, confortable

Défauts : sièges arrière et de coffre peu maniable au démontage (modularité), détecteur siège passager très sensible (un sac sur le siège suffit a mettre en route l'alarme ceinture), le tablier avec au Mini 12vis nécessite un pont pour les vidange et autre réparation ou l'on doit passer sous la voiture.

Problèmes rencontrés : perte d'accélération, forte fumée, forte consommation d'huile, usure rapide des pneus, airbags latéraux déclenchés sans choc en pleine conduite ce qui a explosé le boitier de ventilation arrière, endomagé le plafond ainsi que les poignées de toit... heureusement personne à l'arrière lors du déclenchement ni de perte de controle du véhicule.

perso besoin d'une grande voiture pour les enfants mais finissons par nous dire qu'on aurait du prendre une Logan break 7pl, au moins moteur renault,pas de fap, moins d'electronique= moins de panne. en viens a regretter ma super5 avec laquel j'ai fait 80000 en 2ans sans jamais aucun problème et savais mettre les mains dans le moteur.

Autres avis C8 2.0 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C8