Toutes les fiches C8 :
Citroen C8 2.0 HDI 110 ch 2005

Avis Citroen C8 2.0 HDI 110 ch 2005, navidrive 134000km non fap

Posté le : 2016-07-04 23:51:16

Qualités : Confort, spacieux,modulable,sièges faciles à enlever.

Défauts : Qualité des poignées, une honte, bouffe ses pneus.Ne supporte pas le gazoil de super marché injection sensible (injecteurs gommés) etc... Entretient à ne pas négliger, qualité d'huile (turbo) distri à effectuer bien avant le kilométrage, poulie d'ampère, liquide de frein, embrayage, clim...ne pas écouter les cons eicionnaires, c'est vos sous...

Consommation moyenne : 7,5 à 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : parallélisme à vérifier, attention au gonflage des pneus, Démarreur à 130000, cables; de porte electrique, de frein à main

ne pas lui en demander plus qu'il ne peux donner, je n'ai pas encore eu de problème d'ordi de bord, pas de fap, une merveille... j'ai donné avec un 807 de 2003 hdi 16v 110 cv, additif de gazoil 150¤, casse de poulie d'ampère moteur mort à 209000km injecteurs inarrachables, casse de culasse etc facture: 3000¤ etrillés bloqués, PSA se fout de la gueulle du monde,tous ces problèmes sont connus, l'incompétence des réseaux frise le ridicule, dommage, ce sont des véhicules si agréables, mon prochain sera un japonais, j'espère y retrouver la même qualité et compétence que pour mon 1000F cbr.

• Par ray62600 - (2016-08-07 21:15:15) : c8 2.0 hdi exclusive 16 v alor gros souci de demarage du vehicule demarage a la bombe amouche casi tout le temp fap anomalie entie pulution mes la si quelqu'un peux maider j en peux plus injecteur grippe x2 a verifier audeur de gazoil parfoix maque de puissance au matin au demarage model 2004 sinon trep bon vehicule citroen va t ilme venire en aide
  • Par Ben - (2016-11-11 12:12:28) : Vérifier joint d'injecteur pour l'odeur de gazoil et le mauvais démarrage a froid.

Autres avis C8 2.0 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C8