Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 138 ch 2001

Avis Citroen C5 2.0 HDI 138 ch 260000km

Posté le : 2016-12-28 09:19:04

Qualités : confort des sièges, consommation

Défauts : beaucoup, à part le moteur rien ne fonctionne correctement, on regrette les voitures sans électronique

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : vanne EGR changée 3 fois en 2 ans (je ne fais quasiment que de l'autoroute, donc panne à chaque fois à l'autre bout de la france, rapatriement .... ). Vitre électriques qui ne fonctionnent pas correctement (moteurs changés à 98000km, les problèmes ont recommencé 2 mois après), les vérins du coffre ne tiennent pas quand il fait froid donc tout l'hiver le coffre nous tombe sur la tête si on ne fait pas attention. Système esr défaillant dès qu'il fait moins de 5 degrés. J'ai perdu la protection sous moteur et la protection qui se trouve au dessus des pédales, impossibles à remettre. Le radar de recul ne fonctionne plus depuis la pose d'une boule d'attelage. La poignée du coffre se bloque depuis les 100000km ce qui fait que parfois pendant 1 semaine je ne peux plus ouvrir mon coffre. Le régulateur de vitesse a buggé une fois, me faisant passer de 130 km/h à 30 km/h en 200m avec un camion qui arrivait derrière.

Prix assurance : 30 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50 %)

Autres avis C5 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5