Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.5 BlueHDI 120 ch 2019

Avis Citroen C4 Cactus 1.5 BlueHDI 120 ch VERSION SHINE 2019 EAT6 BLANC BANQUISE

Posté le : 2019-07-18 20:28:42

Qualités : Boite EAT6 vraiment performante et agréable. Confort +++
Accélération pour doublé impressionnante sur nationale. Idem sur Autoroute on est facile à 140 kms/h sans, sans rendre compte. Autonomie 900 kms facile. Siège très confortables. Bonne tenue de route. Consommation pas trop élevé malgré la boite auto.

Défauts : Mise à jour 2019 de la tablette tactile à faire. Fichier de 6Go à télécharger. A faire moteur allumé. Idem pour le GPS fichier de 17 Go.Start and Stop, le choix de l'utiliser est non mémorisé sur la tablette Obliger de sélectionner a chaque démarrage. Grande personne votre tête peut toucher le toit si vous monter le siège conducteur haut. AdBlue à ajouter : conso inconnue à ce jour ?

Consommation moyenne : 5.1 litres

Problèmes rencontrés : Aucun. Mise à jour platine et GPS OK.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : MASSIF) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

Très bonne voiture, 4500 kms/h au compteur, aucun problème, que de bonheur. Pourvue que sa dur...
J'ai conduit ttma vie des boites manuelles et je découvre la boite auto EAT6. Je ne reviendrai pour rien au monde à une boite manuelle, vraiment. C'est un confort de conduite qui atténue grandement la fatigue, sur trajet cours comme long.

• Par VR - (2019-09-21 11:23:30) : Bonjour,
    Je ne comprends pas votre note de 9 au vu des commentaires assez positifs que vous faites sur ce véhicule ???
    Cdt
  • Par asse - (2019-10-17 14:01:54) : la note de 9/20 ne correspond absolument pas aux commentaires !!!!!!!!!!
  • Par steph.ric - (2019-10-18 08:06:21) : Oui je me suis trompé sur la note je pensais que c'était noté sur 10. D'où 9/10. Il aurait fallut que je mette 18/20. Car franchement cette auto est vraiment bien.

Autres avis C4 Cactus 1.5 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus