Toutes les fiches C3 Picasso :
Citroen C3 Picasso 1.6 HDI 112 ch 2009

Avis Citroen C3 Picasso 1.6 HDI 112 ch boite manuel 6rapports.25/03/2009.jantes alliage.fin,mill exclusive.pneu taille basse.212000km.

Posté le : 2019-10-15 17:00:27

Qualités : bonne voiture jusqu'a la fin de la garantie(5ans) et la sixieme année les probllêmes ont commences.Achat 2009,fin garantie 2014.par des petits problêmes moteur.

Défauts : maintenant c'est des gros problêmes moteur que citroen veut resoudre a coup de factures au dela de l'entendement.Alors que citroen savait deja a cette epoque que le moteur n'etait pas fiable et aussi les problêmes lier au FAP .Alors ,je vous demande SI CELA EST NORMAL.parceque depuis 2014 la facture s'éléve a quelque 20.000euro.C'est presque le prix d'achat de la voiture 27000 euro en 2009.Que puis-je faire contre citroen.merci pour une reponse si cela est dans vos cordes de l'honneur et de l'honneteté.merci....

Consommation moyenne : debut 5.5 a 6.5ltr depuis 2015 je passe a 7.5 voir 8 litres au 100.

Problèmes rencontrés : moteur.fuite d'huile .de plus en plus bruit moteur.pot d'echapement avec allumage du sigle problême anti pollution.pompe a eau deffectueuse.divers joint s moteur deffectueux.joints d'injecteur.vanne EGR.et d'autre s petites bricoles et la je dis MERCI citroen.

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : touriste) (Bonus/Malus : 100%bonus)

achat de voiture telque peugeot(309grd +309grx)380.000kmsans trop de problemes.renault aussi.en majorite des voitures française et trois voitures etrangeres.mais cette fois ci je crois que j'irais chercher ailleurs que citroen..surtout que l'acceuil c'est tres degrade chez citroen..

Autres avis C3 Picasso 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Picasso