Toutes les fiches C4 Picasso :
Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 112 ch 2008

Avis Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 112 ch BMP 100 000 2008 exclusive

Posté le : 2017-08-21 14:34:37

Qualités : spacieux, confortable, bien équipé

Problèmes rencontrés : siège avant conducteur s'affaisse et tissu se troue, couverture vides poches sur tableau de bord se sont décollés (conception et fabrication de qualité inacceptable et impardonnable), arrêts intempestif du moteur après multiple alerte (j'ai failli me faire rentrer dedans par l'arrière sur route nationale chargée heureusement l'incident est arrivé sur un tronçon à 70 km/h ce qui a permis entre alertes puis arrêt de ralentir et faire stopper tout le monde - je me suis fait incendier comme un mal propre - cela m'est arrivé trois fois deux première en ville donc moins grave - je dois faire changer la carte BSM car maintenant j'ai peur de prendre le véhicule et surtout de le confier à mon épouse avec laquelle je le partage)- usure rapide des pneus - système anti-crevaison de mauvaise qualité le bouton jaune se détache, le compresseur devient brûlant - aucune prise en charge par CITROEN

Je n'achèterai plus jamais de CITROEN et je le déconseille à toutes les personnes que je croise.

• Par torok22 - (2017-09-09 12:28:53) : Bonjour, je ne comprends pas le mutisme du constructeur mais les autres agissent de même. Les pigeons c'est nous car on fait réparer par obligation et c'est souvent fort coûteux.

Autres avis C4 Picasso 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso