Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118d 150 ch 2019

Avis Bmw Serie 1 118d 150 ch BVA, 30000km, 2019, Edition Sport (+Options pack Connected, pack confort...)

Posté le : 2023-03-07 23:54:41

Qualités : - Motorisation raisonnable, agressive et se débrouille pas mal pour les insertions
- beau design

- Volant pas très stable,
- Toit qui claque, portières aussi
- On sent les secousses avec le mode confort (jantes 17), c'est très ferme
- Soucis et bugs électroniques récurrents (message vanne EGR, groupe propulseur qui sortent aléatoirement...)
- Changement d'un boitier airbag défaillant à moins de 28 000 km (prise en charge 50% par BMW France de la pièce seulement)
J'ai l'impression que la voiture ne peut pas tenir longtemps, on verra comment elle va vieillir...

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : - Voiture qui tire à droite (je ne suis pas le seul, plusieurs ont réclamé ce soucis sur des forums), géométrie effectuée soucis réglé temporairement, et c'est revenu après qlqs 100aines de km
Message check control:
- dysfonctionnement groupe propulseur (aléatoire mais apparu 3 fois)
- dysfonctionnement vanne egr (pareil)
- dysfonctionnement airbag (système de retenue + protection piétons) => changement boitier airbag après diagnostic (PeC BMW France de 50% de la pièce, ce qui m'a fait 30% de la
Facture totale: diagnostic, 50% de la pièce et MO)

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Serie 1 118d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1