Toutes les fiches Serie 3 GT :
Bmw Serie 3 GT 318d 150 ch 2019

Avis Bmw Serie 3 GT 318d 150 ch BA / 30000 km / 2019 /Finition sport / pneu Pirelli run flat 225/50 r18

Posté le : 2021-10-03 06:24:16

Qualités : Habitabilité
Sobriété
Qualité de fabrication et assemblage
Confort

Défauts : Manque un peu de dynamisme
Écran (aujourd’hui) ridicule

Consommation moyenne : 4,8 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 970 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 32% bonus)

Je viens de vendre ma CLA essence (comme toutes mes voitures après un an à la fin de la garantie) et pénurie d’essence je suis revenu sur un diesel 150 cv de 2019 et 30000 km.

Certes il est feutré mais l’essence c’est quand même mieux par contre on passe de 6,6 l à 4,6 l pour le diesel
À ce titre je vous conseille le site Spritmonitor où vous trouverez toutes les conso réelles et votre classement !

Autre différence est l’habitabilité. De l’extérieur je préfère la CLA mais a l’intérieur la GT reprend le dessus et si en plus vous avez des invités et des bagages alors le match est plié en 2 s.

Qualité d’assemblage lá aussi la Serie 3 fait mieux mais la Cla c’est pas une Classe C non plus même si elle n’a pas de gros défauts. Il y a qd même bcp moins de bruit parasite.
Seul bémol dans cette version est la connectivité et la taille de l’écran. La conception date de 2015 mais impossible d’avoir Apple CarPlay sans tout démonter et dépenser 500 ¤ vs un d’ongle a 70¤ Pour la Cla de 2018. Et ne parlons pas de l’écran taille s. C’est son seul défaut pour l’instant

Côté budget j’ai revendu la CLA le même prix que la GT alors que la Mercedes avait 10000 km de plus et un an de plus donc pour l’instant (croisons les doigts) je ne regrette pas mon choix

Autres avis Serie 3 GT 318d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3 GT