Toutes les fiches Z3 :
Bmw Z3 2.8 190 ch 1998

Avis Bmw Z3 2.8 190 ch 193000kms, 1998,

Posté le : 2015-06-06 09:58:27

Qualités : Moteur plein partout. Avec suspension neuves, elle redevient joueuse

Défauts : de vieillesse, vitres, capote, equipement limitée mais elle a quasi 20ans...

Problèmes rencontrés : suspensions, freins, défauts electriques, capote, antenne radio, centralisation

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 45 %)

Modèle évidemment 2 places, pour les quadragénaires égoïstes ou qui veulent réaliser un vieux rêve... Je roule très souvent sur toutes départementales "défoncées" et j"avoue qu'elle montre ses limites (pneus/jantes origine en 16). Sous la pluie , j'ai un second jeu de jantes en pneu pluie, sinon oui cela reste une propulsion et qui propulse vraiment ! Le timing entre le pied et la réaction de l'auto est vraiment infime et directe. Si on retire l'anti patinage et que l'on "ouvre" , il faut être alors un véritable pilote de BMW ! Enfin , c'est un achat sur lequel j'ai eu de mauvaises surprises surtout électriques) du au TRES mauvais entretien de l'ancien proprio, mais l'auto roule tous les jours sans soucis. Coté LOOK, elle a beau avoir 20ANS, la belle attire toujours les regards des badauds lorsque l'on s'arrête...et moi elle me plait (mais je deviens subjectif)...Bonne route a toutes et tous.

Autres avis Z3 2.8 190 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Z3