Toutes les fiches X1 :
Bmw X1 20d 184 ch 2013

Avis Bmw X1 20d 184 ch 20D Xdrive Executive Boite Méca de 2013

Posté le : 2018-05-25 19:22:54

Qualités : Comportement routier super sécurisant avec le Xdrive, je fais 60 km par jour par n'importe quelle temps, la puissance est très agréable pour les dépassements sur les nationales et départementales, une voiture très agréable à conduire.
Qualité des matériaux utilisé est correct même après 5 ans pas de bruit de plastique qui craque ou qui grince.
La connectivité multimédia du Connected Drive est réussie, le faite de communiqué avec la voiture, envoie d'itinéraire, réception des SMS, disque dur pour la musique, la connexion BT et j'en passe est génial.

Défauts : Le confort des sièges est un peu trop dur voir trop dur, l'espace arrière est un peu trop étroit pour 3 adultes sur de long trajet surtout à cause de la forme des sièges et du tunnel de transmission, les suspensions sont un peu trop typé sport pour une famille.
Le manque presque totale de modularité, pas de siège coulissant, le coffre n'est pas pas très large (moins large que ma Twingo de 2001), peu de rangement, oui une BMW c'est bien tout pour le conducteur.

Consommation moyenne : 6,8 L

Problèmes rencontrés : Acheté en concession BMW en 2017 avec 105 000 KM, arrivé en Avril 2018 et 130 000 Km, problème avec l'embrayage:
- premier RDV chez BMW, on me dit que mon embrayage à certainement glissé et qu'en tirant un peu plus dans la voiture le problème allé disparaître, comme par magie le problème à disparu.
- Une semaine après de nouveau le message de panne réapparaît, mais là rien à faire.
- nouveau RDV chez BMW et la le verdict tombe changement de l'embrayage pour la modique somme de 987 euro + une révision général de 550 euro.
- 2 semaines après message d’erreur porte resté ouverte, retour chez BMW nouveau verdict changement de la serrure passager facturée 301 euro.
Donc 1900 euro en un mois un peu dur la qualité allemande.

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 60)

Autres avis X1 20d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X1