Toutes les fiches Serie 7 :
Bmw Serie 7 730d 245 ch 2009

Avis Bmw Serie 7 730d 245 ch 2009 125000KM , 2011 50000 km

Posté le : 2014-01-05 01:33:47

Qualités : habitabilité gigantesque (version longue), équipements et finitions exceptionnels, tenue de route et dynamisme incomparable, très fiable et pièces raisonnables. superbe look.

Défauts : suspensions encore un peu dures , et runflat bruyants. Dossier de banquette arrière ferme, place passager avant étriquée pour les grands gabarits, défauts de la route trop ressentis même avec dynamic drive, consommation élevée surtout en ville, manque de largeur du coffre (passages de roues).

Problèmes rencontrés : -

Véhicule exceptionnel, j'en ai achetés 2 à usage professionnels, en version longue (profession chauffeurs), les clients sont stupéfaits et éblouis car ils ne connaissent pas ce véhicule, et le confondent souvent avec la Serie 5.

Admin : je suis, moi aussi, particulièrement fan de cette Serie 7 ... Merci pour cet avis.

• Par mark - (2015-10-03 15:20:29) : 119.000 kms - année 2009-2/3 route dont autoroute allemande à grande vitesse n'a jamais dépassée les 10 l/100 -problèmes de bruits d'air porte conducteur -5 interventions sans résultat autrement véhicule exceptionnel -tenue de route roues directrices le must-une des meilleures voitures que j'ai possédé et j'en ai eu beaucoup elle mérite une note de 18/20

Autres avis Serie 7 730d 245 ch Diesel

19.5/20