Toutes les fiches A4 :
Audi A4 1.9 TDI 100 ch 2001

Avis Audi A4 1.9 TDI 100 ch Boîte mécanique 5 vitesses 486000km

Posté le : 2022-12-20 20:27:25

Qualités : Voiture indestructible ce n’est pas une s6 ou rs4 mais tiens beaucoup plus longtemps moteur basique simple aucun souci avec peux faire aller retour Espagne sans souci par la national 1300 aller du moment que vous faites vos entretiens en temps et en heure elle durera c’est la meilleure voiture que j’ai eu jusqu’à présent et j’en ai eu 325i Mercedes Golf Ibiza cette voiture vaut la Mercedes type w123 une fois qu’elle vous a pris vous ne l’a changerez pas avec son look indémodable comme l’es van ww ne consomme rien 6litre ou 7 en roulant plus vite ne consomme pas d’huile après 15000km ça descend à peine bien sûr j’ai déjà changer pas mal dessus moi même embrayage egr cata disque plaquettes 1 roulement et moteur un bras d’essuie glace voilà je regrette pas de l’avoir acheté a 178000km

Défauts : Un peu lourde au démarrage autrement zéro défaut

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Fermeture centralisée

Prix assurance : 440 euros/an (Assureur : Bpce) (type de contrat : Tiers multi risque ) (Bonus/Malus : 50)

Aucun

Autres avis A4 1.9 TDI 100 ch Diesel