Toutes les fiches A8 :
Audi A8 3.0 TDI 233 ch 2009

Avis Audi A8 3.0 TDI 233 ch Boîte auto 185000km de 2009 jantes alus 19 pcs acheté neuve en Allemagne.

Posté le : 2018-05-21 09:31:14

Qualités : Aucun problème pour l'instant parcours urbains et autoroutes C est une merveille reprogrammer elle développe 30 cv de plus et jamais de soucis.
C'est la 4 ième A8.le seul pépin à été 3 injecteur sur un 4.2 tdi du à une station essence peu scrupuleuse qui avait une cuve degueulasse. Les vidanges sont faite tout les 10000 avec filtre par moi même je nettoie les deux collecteurs d'admission 1fois tout les deux ans je fonctionne au gasoil premium total access avec une dose de nettoyant injecteurs 1 plein sur 20 et ras.
Je suis tombé en affection pour cette voiture. La prochaine sera une 3.00 tdi D4.

Consommation moyenne : Urbain 9l autoroute chargé 4 plus bagages 6.8l moyenne 140 k/h

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 760 euros/an (Assureur : Aviva) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 0.50)

Autres avis A8 3.0 TDI 233 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A8