Toutes les fiches A8 :
Audi A8 3.0 TDI 233 ch 2007

Avis Audi A8 3.0 TDI 233 ch 70000 KM /PACK AVUS 2007

Posté le : 2015-06-02 10:31:03

Qualités : confort royal et finition apparente ,tenu de route, securité consommation compte tenu de la taille , c'est la meilleure voiture du monde quand elle est sous garantie.
Passé ce délai ca devient la plus belle daube au monde.

Défauts : électronique pas fiable sav avec un prix avec un prix exorbitant

Problèmes rencontrés : boitier electronique demarrage HS a 70000km cout 1700 dont 1000 euros de diagnostic sic!!! Calculateur siege passager HS (impossible d'avancer ou reculer le siege)cout 900 euros ELECTRONQUE DE M..... S. Meme sur les safranes y avait pas ce probleme .
C'est ma 7 eme Audi ce sera la derniere!!!!

Prix assurance : 1000 EUROS BONUS 50%

1 Golf ,1A4,1beetle,1 TT ,2 A6,1A3 et 2A8
Adieu VAG c'est sur .
Outre le cout du sav stratospherique .
Heure de main d'oeuvre à 115 euros dans le sud (mais j'ai appris que dans le centre de la france l'heure de main d'oeuvre pouvais etre à 60 euros)donc si vous avez une panne dans le sud prevoyez un peu de vaseline avant de payer la facture ..........
Sur le problemes relatés plus j'ai fait une demande de prise en charge Audi.
J'attends leur reponse avec peu d'espoir.
On m'a quand même expliqué que ma voiture avait trop d'options éléctroniques et que cela pouvait générer des problemes et que pour avoir moins d'électronique je devais acheter une dacia.
A plus de 100 K euros la bagnole c'est du foutage du gueule.
Adieu AUDI bonjour Dacia finalement je vais suivre les conseils du vendeur et faire des économies substantielles tout les mois .
Le total de ma facture panne+ revision des 70000 km incluse va tourner autour de 3500 euros soit le 1/4 du prix d'achat d'un Duster neuf garantie 3 ans.
Oui oui AUDI c'est une farce!!!

• Par jean - (2015-08-30 13:45:31) : J'achète une voiture de luxe et je n'ai pas les moyens...je fais quoi ? Je critique la voiture... LA BLAGUE...
  • Par chris - (2015-09-24 18:29:35) : Achetée neuve ou occasion ? Professionnel ou particulier ? Après ces questions ont peu se faire une idée !
    Mon assurance à 515 € tous risques
  • Par Axel Erateur - (2015-10-24 00:41:31) : Au bout de 7 VW/Audi il finit par avoir 2 pannes (chères, certes!) et ça remet en cause la marque ?
    Pas rendu compte avant ??
    Sinon un Duster à 14000 c'est l'entrée de gamme avec un petit essence et pas ce qui caractérise une A8, je cite : "confort royal et finition apparente ,tenue de route, securité consommation compte tenu de la taille , c'est la meilleure voiture du monde quand elle est sous garantie."
  • Par facveg - (2018-11-18 19:37:26) : bref, notre ami nous donne une statistique sur UN cas...Le sien...Crédible, quoi...

Autres avis A8 3.0 TDI 233 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A8