Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.2 TFSI 86 ch 2010

Avis Audi A1 1.2 TFSI 86 ch Mise en circulation août 2014/ Boîte 5 / 88000

Posté le : 2021-11-21 04:27:07

Qualités : Bon comportement routier ,sécurisante , Maniable , compacte avec un gabarit appréciable en ville , super tenue de route.

Défauts : Habitabilité réduite à l’arrière, plastiques de qualités médiocres. divers problèmes récurrents solutionnés tant que le véhicule est sous garantie puis devient très onéreux passée celle-ci. Trop de problèmes pour une marque haut de gamme comme Audi.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Problèmes récurrents des vitres électriques qui collent aux joints dès 20000km et qui s’ouvrent seules ou ne se ferment pas .Plastiques des accessoires tel que les pares soleil de qualités médiocres, cassé à 50000. Problème récurrents des ampoules des feux avants qui grillent constamment . Problème de désembuage et de refoulement d’air qui ne fonctionnent plus à 85000km.

Prix assurance : 595 euros/an (Assureur : Gan) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par Joée - (2021-11-21 18:06:17) : Quand on veut rouler une Audi , il ne faut pas venir se plaindre en martelant que les pièces sont trop chères (surtout pour des pièces d'origine ) Cela restera une voiture de luxe , sinon il existe d'autres constructeurs pour les grincheux . Pour ma part , je possède une AUDIA1 acheté à 35 000 km et je suis très satisfaite .
  • Par Nico - (2021-11-22 16:55:21) : Pas sur que la personne soit grincheuse, simplement des faits. Et oui, même sur une laguna 2 catastrophique on trouve des heureux, qui a raison?
    Et permettez moi mais, A1, voiture de luxe, pas trop convaincu. Cher = luxe, ou luxe = cher ?
  • Par JEANNOT - (2022-02-06 10:29:55) : Si on change de batterie... il faut passer obligatoirement par audi sinon certaine fonction sont morte

Autres avis A1 1.2 TFSI 86 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1