Toutes les fiches Q7 :
Audi Q7 4.2 FSI 350 ch 2006

Avis Audi Q7 4.2 FSI 350 ch 2006, 125000km Sline

Posté le : 2015-05-05 22:51:59

Qualités : imposant (c'est ce que l'on veux non?) très belle finition carrosserie (noir métal) intérieur sline cuir intégral très confortable, le moteur V8FSI chante des que l'on accélère un peu, la direction est plutôt précise, la suspention pilotée très utile. des options de confort très agréables (dvd appuis tete, toit panoramique , rétros ext et int électrochrome, audi side assist, caméra recul, double vitrage...et j'en passe)j'ai de la chance il est toutes options...

Défauts : pas évident de nettoyer le capôt moteur et le toit...ben oui c'est long!

Problèmes rencontrés : aucun..

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

le coups des pièces n'est pas excessif pour l'entretien courant même pour le remplacement des freins.

La monte des pneumatiques d'origine en 275/45-21 n'est pas extrêmement couteuse, je fais en moyenne 30000 Km avec les 4 pneus, sur les sites internet on trouve des pneus de bonne manufacture à 180€ pièce. il s'agit de chausser un et je ne trouve pas cela excessif.

La fiabilité de ce moteur V8 n'est plus à prouver. C'est de loin le meilleur véhicule que j'ai possédé. Certes j'ai beaucoups de chance car il y a toutes les options que l'on puisse trouver (sauf volant chauffant)et du coups il m'est bien impossible de m'en séparer...du coup je l'ai restilé facelift 2010 de tous les feux avant et arrière et calandre et du tri xénon. j'ai l'impression d'avoir un véhicule très récent.
bref que du bonheur.

• Par Theo - (2015-11-28 11:46:17) : Bonjour. Combien cela vous a coûtez de changer phare avant et arrière ? Merci

Autres avis Q7 4.2 FSI 350 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q7