Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 3.0 TDI 240 ch 2010

Avis Audi Q5 3.0 TDI 240 ch Sline boite auto7 fin 2010 139000 km jantes 19 pouces

Posté le : 2018-05-07 18:30:16

Qualités : Voiture puissante, boite de vitesse rapide et douce Exellente sensation au volant (option chassis sport)Tres peu de roulis. On peut faire beaucoup de kms sans fatigue. Belle finition bonne tenue dans le temps Exellente tenue de route suspension un peu ferme a basse vitesse sur mauvais revetement(option chassis sport et jantes 19 pouces)Achetee a 90000 kms debut 2012 entretien tout les 15000kms toujours fait chez Audi. Aucun probleme jusqu'a ce jour.

Défauts : Confort un peu dur a basse vitesse. Revision chez Audi assez chere y compris mise a jour du GPS.

Consommation moyenne : 8,6l/100kms

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 725 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai roule pendant les 12 annees precedentes en BMW Serie 5 toute a boite mecanique, tres content de ces voitures j'aurais pu rester chez BM mais je voulais un SUV le X5 etait trop gros, je n'aimais pas le X3 et le X1 etait trop petit La conso etait + faible (6,6l/100kms)Le confort etait meilleur et le SAV plus sympa. Le Q5 etant + haut la visibilite est bien meilleure et la boite auto est vraiement agreable

Autres avis Q5 3.0 TDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5