Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 3.0 TDI 240 ch 2009

Avis Audi Q5 3.0 TDI 240 ch 55000 kms - 2009 - SLine

Posté le : 2012-11-26 11:38:22

Qualités : ligne - finition - souplesse moteur - performances - confort

Défauts : direction ferme (jantes 20 pouces)- bruits toit ouvrant sur routes dégradées - gestion S-tronic à basse vitesse?

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 970 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Super véhicule! Je savoure tous les jours et regrette la faible distance qui sépare mon habitation de mon lieu de travail!

Le V6 est un régal de souplesse, les performances et le silence à bord sont de très haut niveau. Aucune fatigue ressentie sur un trajet de 500 kms.

Précédent véhicule, Audi A5 Sportback TDI 170 Ambition Luxe - boite méca. Très agréable à conduire également mais moins pratique d'accès (surtout lorsqu'on a un enfant dans un siège auto).

C'est ma première boite auto. Je trouve la gestion pas toujours optimum lorsqu'on conduit sur un filet de gaz. Mais je n'ai pas trop d'expérience en la matière...

Ancien propriétaire BMW X3 2.0D. dont le confort était spartiate par rapport au Q5 (pourtant monté en 20 pouces).

Je suis ravi de mon achat et, alors que je change de véhicule tous les 12 ou 18 mois, je pense garder mon Q5 au moins deux ans.

Autres avis Q5 3.0 TDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5