Toutes les fiches Q5 :

Avis Audi Q5 3.0 TDI 240 ch 115000 km 2008 avus

Posté le : 2014-11-17 18:21:49

Qualités : la conduite

Défauts : fiabilité

Problèmes rencontrés : changement du joint de boite, changement de la pompe hydraulique, changement du phare avant droit, changement de la courroie accessoire 6pk2498 et poulie plus vis.

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : MAPA ) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : BONUS 50 %)

Beaucoup de problème en fiabilité après 4 ans c'est regrettable pour une voiture de plus de 60 000 euros, je suis aller faire des réparations chez Audi valodis Cergy , des voleurs est des incompétent. ILs sont meme aller me dire de rien dire aux service clientèle qui rappel a chaque fois qu'on passe chez Audi , de rien dire sur mes problèmes car ca allait faire sauter la prime du mécanicien.
Bien sûr j'ai tout dit au service client et ils m'on dit que c'est comme ca dans tous les Audi. Je vois plus Audi comme les meilleur juste comme les autres

Autres avis Q5 3.0 TDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5