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Dernier avis posté

1.5 TSI EVO 150 ch (2020-02-22 01:58:53)

Qualités : Look sympa
Interieur agréable meme si le plastique dur peut déplaire
Ergonomie des instruments de bord



Défauts : Consommation excessive. Ele n'est jamais identique alors que je l'utilise sur le meme parcours (route nationale..)



Consommation moyenne : Trop gourmand à mon gout : 8 litres à 130kms/h sur autoroute

Problèmes rencontrés : Broutage en première et seconde .. a froid et a chaud !!! Mon concessionnaire m'assure que le problème sera résolu après qu'il m'aura réalisé une mise à jour...

Note : 12/20

Prix assurance : 675 euros/an

Apres l'essai d'avant achat, j'étais conquis. La, je commence à regretter mon achat. La consommation excessive et donc la faible autonomie m'ennuient. Sachant que T-Roc est annoncé avec une super consommation
Si quelqu'un a une solution à ce problème de conso, je suis preneur


Il y a 6 réaction(s) sur ce commentaire :

  • Par Moix - (2020-02-25 22:06:09) : Dans l'ordinateur de bord, tu as 5 programmes, confort eco sport etc. ..en étant sur confort j'ai les accouts qui on disparu.vas comprendre? ??????
  • Par Vincent Vano - (2020-02-28 08:34:11) : J’ai eu les mêmes symptômes de broutage à froid résolus par la maj du calculateur. Je compte faire une reprog pour augmenter la puissance/couple (+25hp et +50nM de couple). Cela permettra de réduire la conso (moyenne 7.5L/100 en ce moment). Le problème de cette voiture c’est les rapport beaucoup trop long ce qui oblige à monter fort dans les tours trop longtemps sur les accélérations franches. Une reprog permettrait d’avoir la pêche du second rapport en 3eme...
  • Par Vincent Vano - (2020-02-28 08:36:53) : En attendant la maj de l’ecu, j’ai mis du sp98 de total et cela a limité le broutage... Et montez à 2000 tours minutes avant de débrayer (à froid) supprime le broutage...
  • Par Karl10 - (2020-02-28 08:47:09) : Vincent, merci pour le conseil.
    Maintenant pour etre tres franc, je trouve ca dommage de devoir faire une reprogrammation pour éviter une surconsommation.
    Est ce le gabarit qui fait qu'on consomme plus ? Il ne faut pas exagérer non plus. Le poids est correct et la motorisation suffisante pour déplacer le véhicule. Alors oui, le look SUV (avec un résistance au vent) peut faire consommer un peu petit plus ...
    Bref.. déçu !
  • Par YaWn - (2020-03-07 20:06:30) : Si vous voulez moins consommer renseignez vous avant d acheter un SUV de 1T4 et arretez de pleurer une fois acquis. Un SUV est réputé pour consommer plus car moins aerodynamique surtout en essence. Maintenant pas sûr qu un essence aime les passage a 2000 en sous régime et ce n est pas un diesel! Pour le sp95 arrêtez de dire n importe quoi j ai une clio 4 rs et jamais je n ai constate la moindre différence entre 95 et 98.
    Pour avoir egalement un t roc 150 tdi 4motion y a rien a dire c est vraiment une bonne voiture.
  • Par Karl10 - (2020-03-07 20:17:48) : Desole mais YaWn, le T-Roc TSI 150 ch pèse 1T2 et non 1T4... bref.

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Test / Avis VOLKSWAGEN T-Roc 1.5 tsi evo 150 ch (2017)

 


1.5 TSI EVO 150 ch
Merci aux 39 internautes
qui ont écrit un avis sur cette version

ESSENCE
Cylindrée 0 à 100 km/h V. Max Couple
4 Cylindres 1498 cc 8.4 s 205 km/h 250 Nm
à 1500 t/min

Commentaire issu de la fiche essai :

Meilleur compromis du côté des essences, c'est surtout le seul moteur qui permet d'opter pour plusieurs configurations : DSG ou boîte mécanique. La transmission 4Motion n'est pas disponible ici. Attention toutefois à la consommation si vous le cherchez un peu trop. La sonorité reste assez quelconque mais ça reste quand même bien mieux que sur le 1.0 TSI.

Poids moyen (dépend des équipements):
    1250 kg

Motricité :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)

Transmission(s) disponibles(s) :
    Automatique 7 vitesses
- (boîte robotisée à double embrayage DSG / S-Tronic)
    Mécanique 6 vitesses

Jantes disponibles de série :
    17 pouces
- (215/55 R 17 : Petite tendance au roulis)

Note des internautes :
    11.6/20

Panne la plus signalée :
    Electronique

(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)

Fiabilité T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch

Statistiques fiabilité T-Roc 1.5 TSI EVO 150 appuyées sur les 39 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 39 avis T-Roc posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.5+TSI+EVO+150")

Casse Moteur Boîte de vitesses Vanne EGR Catalyseur Filtre à Particules
0/39 2/39 0/39 0/39 0/39
Volant Moteur Embrayage Injection Turbo Damper
0/39 1/39 0/39 0/39 0/39
Joint de Culasse Culasse Conso. Huile Distribution Alternateur Allumage
0/39 0/39 1/39 0/39 0/39 0/39
Démarreur Echangeur / refroid. Pompe à Eau Pompe à huile Sonde / capteur
0/39 0/39 0/39 0/39 1/39
Segmentation AAC Dephaseur Soupapes Bielle Collecteur
0/39 0/39 0/39 0/39 0/39 0/39

Fiabilité T-Roc : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>

 

Avis 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

08/20
16/20
12/20
12/20
20/20
10/20



Synthèse de vos avis sur ce moteur :

Qualités et défauts T-Roc signalés par les internautes via les 39 avis postés :

Parmi les essais de la Volkswagen T-Roc effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la T-Roc.


Comportement routier : 9 aiment

Précision direction : 1 aime

Consistance direction : 5 aiment

Freinage : 3 aiment 1 n'aime pas

Agrément : 14 aiment 8 n'aiment pas

Poids : 1 n'aime pas

Confort global : 7 aiment 2 n'aiment pas

Confort des sièges : 1 n'aime pas

Insonorisation et bruit perçu : 3 aiment 2 n'aiment pas

Bruit d'air : 1 n'aime pas

Bruits parasites : 1 aime

Finition / qualité des plastiques : 8 aiment 10 n'aiment pas

Sensibilité plastique : 1 n'aime pas

Qualité des assemblages : 1 aime 1 n'aime pas

Qualité son/autoradio : 1 aime

Habitabilité : 2 aiment

Position de conduite : 1 aime

Volume de coffre : 4 aiment

Volume du réservoir : 1 n'aime pas

Nombre de rangements : 3 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 4 aiment 4 n'aiment pas

Couple moteur : 2 aiment

Consommation : 4 aiment 5 n'aiment pas

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 2 aiment 2 n'aiment pas

Style : 8 aiment

Equipement : 7 aiment 1 n'aime pas

Poids : 1 n'aime pas

Eclairage : 1 aime

Fiabilité : 3 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Assurance T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch

Contrat Bonus / Malus Prix payé Assureur
Tourisque
50 %
650 €/an
maaf
NC
50
890 €/an
NC
Tout risque
50%
530 €/an
Cic
NC
50
650 €/an
NC
TOURISTE
50
750 €/an
MAAF

Tous les autres tarifs d'assureurs indiqués par les internautes sur la T-Roc >>




Consommation T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch

Consommation du 1.5 TSI EVO 150 ch : DERNIERS témoignages

  • Trop gourmand à mon gout : 8 litres à 130kms/h sur autoroute (1.5 TSI EVO 150 ch)
  • 7.2 litres (1.5 TSI EVO 150 ch Boite manuelle,janvier 2019,19 000 km,finition carat,DCC.)
  • 15 /100 (1.5 TSI EVO 150 ch BA 20 500 km 11/12/2018 troc)
  • 7.7 L/100 (1.5 TSI EVO 150 ch)
  • 6 - 6.2 litres (1.5 TSI EVO 150 ch MANUELLE 25000 KMS FINITION CARRAT)
  • 7 litres (1.5 TSI EVO 150 ch 1700)
  • 6.5 litres (1.5 TSI EVO 150 ch MANUELLE 15000KM 2018 MODELE CARAT)
  • Consommation moyenne en respectant les limitations et conduite tres coulée environ 8 litres (1.5 TSI EVO 150 ch VW T ROC TSI 150 BVM6 carat exclusive 7000kms)
  • 6.5 litres (1.5 TSI EVO 150 ch manuuelle 21000 - 2018 - carrat)
  • 6.5 L (1.5 TSI EVO 150 ch)
  • 6.2 L/100 km (1.5 TSI EVO 150 ch Année 2018 ; finition Carat ; 25 000 km ; boîte manuelle ; châssis sport.)
  • 6.5 litres (1.5 TSI EVO 150 ch MANUEL 20000 KM 2108 CARAT)
  • 7.2 l au 100 kms (1.5 TSI EVO 150 ch boite manuelle 6000 kms finition R-LINE)
  • 8 /100 km (1.5 TSI EVO 150 ch BVM6 - 2500 km - 2019 - JA19P, CARAT)

Tous les autres moteurs et consommations sur la T-Roc (1.0 TSI 115 ch ...) >>

Concurrentes des T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch


Modèle Poids (~) Couple Boîte Vmax 0 à 100
Q2 35 TFSI 150 ch (21 avis) 1.25 t 250 Nm Méc 6 212 km/h 8.5 s
Arona 1.5 EcoTSI 150 ch (1 avis) 1.25 t 250 Nm Méc 6 207 km/h 8.2 s
Qashqai 2 1.3 TCE 140 ch (0 avis) 1.4 t 240 Nm Méc 6 193 km/h 10.5 s
Ateca 1.4 EcoTSI 150 ch (45 avis) 1.4 t 250 Nm Méc 6 201 km/h 8.5 s
CX-3 2.0 Skyactiv-G 150 ch (12 avis) 1.2 t 205 Nm Méc 6 200 km/h 8.7 s
500X 1.4 Multiair 140 ch (54 avis) 1.35 t 230 Nm Méc 6 190 km/h 9.8 s

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Le moteur diesel TDI est-il performant et fiable ? Découvrez les tests de toutes les motorisations TDI (fiabilité, performances, consommation, agrément ...)






Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN T-Roc. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !
(Plus votre avis est complet plus il est haut placé)

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Rendez-vous un peu plus bas pour vous aider.


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée
Merci à tous les altruistes qui prennent le temps d'entrer dans les détails !

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) :
Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre T-Roc avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :




Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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