Toutes les fiches V40 :

Avis Volvo V40 37000km , 22 mois , ancien vehicule loueur ... volant moteur hs

Posté le : 2019-04-17 13:54:04

Qualités : couple moteur , sobre 4.7 litres réel , confortable , impression de qualité , j'ai bien dit impression ...

attitude service consommateur volvo conforme à une marque dite premium ( est ce le cas ...), rien à redire , assistance volvoselekt bien (mondial assistance )

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : start and stop aléatoire , coupure gps , bruit de roulement arrière droit , volant moteur hs à 37 000 km (ça peut arriver )

Attitude peu rassurante du concessionnaire concernant la prise en charge sous garantie , j'arrive avec la voiture sur un plateau et l on me fait sentir qu il n est pas sur que la garantie assume si c est l embrayage , très suspicieux , on me dit que l on est la pour me défendre ??? suis-je agressé?
on me fait signer une autorisation de déposer la boite , sans me deviser quoi que ce soit malgré ma demande, , l impression d'etre pris en otage en somme .
Le vendeur qui bien sur me dit , je cite : " tout ça n 'est plus dans mes mains "...mon prochain bon de commande non plus .

Au final , c'est le volant moteur qui est hs et qui sera pris en garantie, mais quelle attitude pour une marque dite premium , ou alors faut il acheter un XC90 à 100 000 euros et etre notable , pour avoir un minimum de courtoisie , voir de respect ???.

Résultat des courses , ancien saabiste , (280 000 km ct vierge , 10 ans , ...)je retourne en acheter une , meme avec 100 000 km !

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO V40

Articles Volvo