Toutes les fiches V40 :
Volvo V40 1.6 T4 180 ch 2015

Avis Volvo V40 1.6 T4 180 ch Bvm, 30000 km, 2015, momentum r-design

Posté le : 2016-08-02 12:57:21

Qualités : confort, insonorisation, consommation pour une essence, tenue de route, les sieges une merveille 1000km sans avoir mal le dos....

Défauts : oui le coffre mais j étais au courant avant d acheter la voiture et assez pour partir à 4 dans le sud 1 semaine, fixation des ceintures de sécurité avec siège enfant mais dans mon cas plus facile avec siège Iso fixe. Ma fille de 5 ans ( siege isofixe ) s attache seul que mon autre fille de 7 ans n y arrive pas ( no siège Iso fixe ).

Consommation moyenne : 6,7litres/100km

Problèmes rencontrés : problème de bruit dans le montant droit, une fois réparer plus rien. Rien d autre à signalé.

Note : 18/20 car rien n est parfait

Bonjour, j ai possédé une V40 de 98 occasion, une s40 de 2001 occasion, Alfa 147 jtd neuve, Volvo C30 neuve, Opel Insignia neuve,Volvo V40 neuve.

Dans toute les volvos, j ai eu juste le problème de bruit du montant droit.

Dans l alfa, plus de chauffage après 2 ans et 2 mois et pas de geste du garage car plus de 500 euros, donc j ai changer de voiture. Je n ai pas été le seul à avoir eu ce problème.

Opel, bruit dans le tableau de bord, cache lave phare qui est parti et je n était pas le seul à avoir eu ce problème, coffre électrique qui ne s'ouvre plus ou ce ferme plus, siège chauffant conducteur h.s ensuite sieges chauffant passage et après siège chauffant conducteur. Revendu l opel à 135000 km.

• Par Doudou 19 - (2016-08-09 15:46:41) : Je voulais savoir si je peux me lancer dans lachat d'une volvo V40 sans risque de problème ?
  • Par V40t4 - (2016-11-11 09:55:12) : Bonjour, moi jamais eu de problème et j en suis très content. J ai fait rodage et je laisse la voiture chauffer avant de partir et j attend avant de couper le moteur. J hésite juste à changer avec une v90

Autres avis V40 1.6 T4 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO V40