Toutes les fiches V40 :
Volvo V40 2.0 D4 177 ch 2012

Avis Volvo V40 2.0 D4 177 ch R design full options

Posté le : 2015-02-17 13:34:46

Qualités : moteur extraordinaire, confort, qualité de finition, design

Problèmes rencontrés : aucun

Très belle voiture. Le moteur est très coupleux et pousse très loin dans les tours contrairement à mon ancien hdi 136 qui s'essoufflait très vite. Le bruit du 5 cylindre est superbe. Tenue de route au top,la voiture est vissée au sol. La finition est haut de gamme et le cuir superbe. En R-design, cette voiture a vraiment de l'allure avec les feux bi xénons. Son seul défaut est peut être son coffre un peu juste.
Je ne regrette absolument pas mon choix (j'avais hésité à l'époque avec une A3)

• Par Titofveve - (2015-02-26 22:04:03) : A part que le D4 est un 4 cylindres....
  • Par Rabi - (2015-03-01 20:52:30) : Et non le d4 177 est un 5 cylindres
  • Par Rabi - (2015-03-01 20:55:04) : Merci de vous renseigner avant de dénigrer les avis postés
  • Par Bussy - (2016-03-20 13:38:21) : Bonjour à tous
    Désolé Rabi mais le D4 est un 4 cylindre .Cette info est sur toutes les fiches techniques .
  • Par Miky - (2016-03-27 15:23:11) : Bonjour, le D4 actuel développe 190ch et est un 4 cylindres mais le D4 177 est BIEN un 5 cylindres. Les fiches techniques que vous trouvez sont les modèles vendus actuellement mais d'autres moteurs ont existés. Donc il faut bien se renseigner sur les fiches techniques actuelles ET PASSEES! C'est comme dire que certaines BMW n'ont pas existé en 6 cylindres... Certains comprendront, d'autres iront vérifier les historiques sur internet...
  • Par kinou 26 - (2016-04-04 15:12:15) : bonjour mon d4 est de 2012 avec le moteur volvo 5 cylindres 177ch ca marche fort tres bonne voiture le seul regret est le rayon de braquage sinon tout le reste est au top ayant eu des bmw et Volkswagen avant je trouve volvo au dessus
  • Par osoleil74 - (2016-06-24 10:55:38) : très bon moteur 5 cylindres , il pousse fort avec boite auto 2 modes très sympa.
    pour le réseau Volvo il faut faire marcher la concurrence, grosse différence de prix pour la révision d'un garage a l'autre. coffre très petit et tenue de route pas top sur la XC en comparaison avec la civique que j'avais avant.

Autres avis V40 2.0 D4 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO V40