Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.2 D4D 150 ch 2012

Avis Toyota Rav4 2.2 D4D 150 ch 2012 55000kms

Posté le : 2015-11-14 17:47:42

Qualités : confort, tenue de route ,souplesse moteur, habitabilité, équipement/prix d'achat

Défauts : plastiques intérieurs très très fragiles, freinage moyen,porte arrière pas pratique,chauffage difficile à régler

Problèmes rencontrés : aucun...mais à partir de 50000 kms petite consommation d'huile constatée (du maxi au min sur 9000kms)

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Je n'ai pas eu de problèmes en 3 ans et 56000kms,cette voiture est habitable et relativement confortable à l'exception de l'ouverture du coffre,la finition est déplorable et hyper fragile j'ai rayé l'intérieur en voulant charger une porte (pourtant j'ai fait attention ?)sinon la consommation est correcte sur route pour ce type de véhicule (6,6 environ)la souplesse du moteur est agréable (mais 20cv en plus aurait été top).Le confort est correcte aussi, sur long parcours excepté le réglage du chauffage car il se met à réguler de l'air frais par moment et c'est très désagréable (douche écossaise).Pour ma part je n'ai pas trouvé le prix des révisions excessif car je suis loin des prix pratiqués par d'autres marques comme Honda et Kia par ex.
Voila mon ressenti après 3 ans,j'espère que ça va continuer et que je n'aurai pas à changer d'avis après la fin de garantie (je referai un avis dans ce cas..!)

Autres avis Rav4 2.2 D4D 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4