Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.6 TDI 90 ch 2013

Avis Seat Ibiza 1.6 TDI 90 ch Manuelle, 135000km, 2013, Style avec options

Posté le : 2018-03-25 13:41:19

Qualités : polyvalence, design jeune, conso raisonnable meme à la montagne

Défauts : EGR à remplacer, surconsommation et bruit apres de nombreux kilomètres

Problèmes rencontrés : peu quand elle était neuve (buée dans les phares, et probleme radio mais résolus)
par contre récemment problème de valve ou d'injecteurs, on ne sait pas trop. le service n'a pas expliqué ce qu'ils ont fait(on le fait dans un garage du Nord contrairement à notre Golf GTD plaquée en Belgique, qui elle n'a aucun problème). On nous dit "c'est normal c'est un diesel" mais avec la gtd aucun probleme aucun rappel de pollution etc. enfin bref je suis un peu décu du service dans la mesure ou je dois tous payer moi meme

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : entreprise) (Bonus/Malus : bonus)

Je me permets de comparer avec notre Golf GTD (certe plus "haut de gamme" et récente) mais qui n'a eu aucun problème.
Avant d'acheter une Ibiza, vérifiez qu'elle n'a pas le logicial frauduleux qui cause des problemes réels sur le moteur. Seat fait partie du groupe vw et certaines sont concernées. Evidemment personne ne vous informe avant!

• Par yo - (2022-10-05 13:47:03) : GTD = pas le même moteur
    2.0 TDI
    Ibiza =
    1.6 TDI

Des problèmes différents ne sont donc pas choquant

Autres avis Ibiza 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza