Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.6 TDI 90 ch 2011

Avis Seat Ibiza 1.6 TDI 90 ch Ibiza style copa st 07/2011 64500 km

Posté le : 2017-05-26 21:16:19

Problèmes rencontrés : depuis mise à jour par Seat fin janvier de cette année que de problème pas de puissance en 1ère dixit le mécano c'est la première fois que j'entends ca!!! obligé de force la main pour la faire teste passage au banc réglage des injecteurs 67€
le problème reviens
et la la semaine dernière voyant préchauffage et moteur rebelote garage diagnostiqué sonde lambda 230e sortie du garage je rentre à mon domicile pour rqp des papiers je repart aussitôt voyant préchauffage allumé je retourne direct au garage après avoir attendu 30 min je part après un coup de téléphone je vous rappel ne vous inquiétez pas.... pas de coup de téléphone donc pas de véhicule le lendemain jour férié donc voilà.... merci au passage.
Je rappel car n'ayant pas de nouvelle a 10 h j'ai oublier de vous appelé en faite le problème venais du faisceau moteur et pas de la sonde?????
Ce garage m'a vacciné ...

• Par jrcrd - (2017-07-27 21:16:16) : Sachez que SEAT France ne met pas à disposition des pièces d'usure sur des véhicules très répandus et de moins de 7 ans (dans mon cas Ibiza 2010) et évidemment inutile d'en informer leurs clients avant achat !

Le Service Client m'appelle chaque semaine pour me dire "désolé on a toujours pas d'infos, ni de délais". Et oui, c'est ça de sous-traiter à droite à gauche !

J'ai un entretien début août avec 60 Millions de Consommateurs. J’INVITE donc tout ceux qui ont eu un soucis avec SEAT France ou VW à me contacter, nous aurons de la visibilité. :)

Autres avis Ibiza 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza