Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.6 TDI 90 ch 2013

Avis Seat Ibiza 1.6 TDI 90 ch ibiza 1.6 tdi 90 cv itech de 2013 67000 km

Posté le : 2016-04-11 00:31:10

Qualités : bonne voiture dans l ensemble .elle consomme peu .excellent chauffage .

Défauts : pas de reels défauts

Consommation moyenne : de 4.5 L a 5 L

Problèmes rencontrés : clim qui ne fonctionne pas et phare arriere qui prend l eau .le tout pris en garantie.

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 49%)

pour l instant pas de problèmes a signaler .j ai eu cette voiture a 11000 kms .a part la clim qui ne fonctionnait pas et un feu arriere non
etanche ;le tout pris en garantie .pas d ennui moteur ni d injecteurs ni d egr ni de fap . Voiture qui roule tous les jours pour les trajets maison travail.le moteur est suffisant sur route et autoroute notament en montee ou pour doubler sans se faire peur .bref pour l instant pas grand chose a reprocher a cette voiture .je dois etre chanceux vu les avis négatifs que j ai lu concernant ce moteur .

• Par pour celui qui a poster cet avis - (2017-03-05 00:06:03) : voiture qui a aujourd hui 99000 kms .ras et meme pas une ampoule grillee .je viens de faire la mise a jour pollution Volkswagen .pour l instant elle tourne comme une horloge.je n ai pas constater de perte de puissance notable ni de changement notable de comportement moteur.
  • Par par celui qui a poste cet avis - (2019-04-12 15:08:25) : voiture qui a aujourd hui 160000 KMS .a signaler la batterie d origine qui a lacher au bout de 4ans et un etrier de frein arriere hs change il y a 2mois .sinon pas de problèmes pour le reste.mais comme vous pouvez le constater je roule beaucoup.Pour l entretien je vais une vidange tous les 15000KMS ET changement des filtres tous les 40000kms .
  • Par par celui qui a poster cet avis - (2019-12-24 16:00:45) : voiture qui a maintenant 175milles km.a signaler le voyant de direction assiste allume en jaune depuis peu.probleme resolu en mettant du liquide neuf .le niveau était aussi un peu bas mais pas de fuite .et moi qui pensait déjà a des problèmes électroniques … comme quoi ...le voyant semble indique un niveau trop bas quand il s allume en jaune .voila si ca peut servir a quelqu un .
  • Par par celui qui a poster cet avis - (2020-09-13 22:54:23) : vehicule qui a maintenant 192000 KM.second etrier arriere d origine qui a lacher .en cause un probleme du systeme de frein a main sur etrier a disque arriere qui a lacher .plus de frein de stationnement ;j ai change l etrier ce week end.pas d autres problemes a signaler pour l instant
  • Par par celui qui a poster cet avis - (2021-01-16 20:48:50) : des nouvelles de ma seat .elle a maintenant 200milles km et la vanne egr vient de lacher .resultat 1250 euros de reparation (clapet bloque en position ferme ).
  • Par par celui qui a poster cet avis - (2021-09-18 16:04:09) : ma voiture a maintenant 215000KMS et pompe de direction assistee changee ainsi que le capteur d angle de braquage.les pannes arrivent avec le temps .je l ai changee moi meme .sinon la piece vaut 1200 euros environ chez seat sans compter la main d oeuvre .chere et fragile cette pompe et quand ca tombe en panne il y a un durcissement tres net de la direction .ce qui est dangereux pour garder le control du vehicule .pour ma voiture faut une pompe generation 3 sinon ca marche pas comme il faut et on trouve de tout en adaptable sur le net
  • Par par celui qui a poster cet avis - (2022-04-10 12:46:40) : des nouvelles de ma seat .elle a 230milles kms.grosse panne injecteur hs apparement .dommage car la voiture est en bon etat.j ai commander une ibiza 1.0 tsi 115 a la place .ma tdi sera remorquer a la concession seat car ne peut plus rouler ou difficilement.donc avec le temps fiabilite electronique decevante
  • Par par celui qui a poster cet avis - (2022-04-13 13:42:08) : dernier commentaire sur cette page .je prends livraison de ma nouvelle voiture ce vendredi .j espere que la nouvelle voiture sera plus fiable que l ancienne .bonne route a tous

Autres avis Ibiza 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza