Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.2 dCi 150 ch 2006

Avis Renault Espace 4 2.2 dCi 150 ch 07/2006 121000KM PRIVILEGE

Posté le : 2012-10-17 16:49:56

Qualités : Voiture familiale par excellence, nombreux rangements, grandes vitres, bonne routière.

Défauts : Gourmande en carburant surtout en ville, entrée aux places arrières difficile d'accès sans reculer les sièges, peu de coffre, coût de l'entretien (ex: essuie-glace : 90?!!!!!!).

Problèmes rencontrés : Problèmes minimes au début: capteurs de pression des pneus inefficaces par grand froid, radar recul capricieux voire inutilisable (sonne en continu) et plus récemment (lundi 15/10/12) casse turbo + moteur sur l'autoroute en attente de "prise" en charge de renault

Nous avions choisi l'Espace 4 suite à de nombreux déboires avec un 807 peugeot et l'évidente mauvaise fois de peugeot, nous étions très contents de notre Espace jusqu'à lundi: nous descendions pour un enterrement dans le Périgord losqu'après Chateauroux alors que j'étais à 130 km en régulateur de vitesses le moteur a fait un bruit épouvantable comme si j'avais sévèrement rétrogradé, la direction s'est durcie il a ralenti et une odeur de chaud a envahit l'habitacle nous nous sommes arrêtés immédiatement (- 100m)j'ai coupé le moteur et nous sommes sortis de la voiture sur le côté droit de celle-ci et ce sur tout le long de l'huile s'était répandue et continuait à couler à gros flot le long de la roue droite avant: bilan turbo de cassé, et moteur aussi à 121000km véhicule entretenu uniquement chez renault, dernière révision avec vidange 08/12!!! Une FIC a été faite nous attendons une décision de renault pour une prise en charge car plus sous garantie et une facture de 12000€ rien que ça!! Ca fait cher du privilège de rouler en Espace 4!!!

Autres avis Espace 4 2.2 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4