Toutes les fiches Twingo :
Renault Twingo 1.2 Cl?on 55 ch 1995

Avis Renault Twingo 1.2 Cléon 55 ch manuelle , 162400KM,1995, collection 2 pack electric + clim + toit ouvrant

Posté le : 2016-03-30 15:14:54

Qualités : pas chère, sympa à conduire, géant a l'intérieur, avec le toit ouvrant la Twingo se transforme en voiture de plage voir de cage a poule, idéal a la campagne! Même après ces 21 ans, ma Twingo fait toujours de l'effet aux gens qui rentre dedans vu l'état impécable de son intérieur et de son toit ouvrant géant pour sa taille. La banquette arrière rabattage est super des lorsque je charge la voiture.
Je pense que cette voiture deviendra de plus en plus recherché, car pour le moment maltraité, elle risque de devenir rare dans le paysage Francais!

Défauts : plastique qui se salie vite, peu de chevaux, peu d'insonorisation bas régime bruyant

Problèmes rencontrés : Tête de delco

• Par jkrost - (2016-07-27 10:56:40) : Jai la méme TWINGO PACK ALIZE PROBLéME suspentiont avant rotule du méme cote problème odeur échappement bobine allumage cramer a 2358900kmbouton boitier chauffage et clim manuelle casée et impossible de trouver la piece cause serie limiter mai malgre sa cet un voiture superbe et pratique certe pas rapide mais vue que lon peut plus rouler vite jai revendu ma golf gti

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo