Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 2.0 T 165 ch 2005

Avis Renault Megane 2 2.0 T 165 ch 166000kms - Année 2005 - Manuel

Posté le : 2017-09-01 23:41:20

Qualités : Puissance / Reprise / Tenue de route / Sonorité moteur

Défauts : Eclairage peu puissant / Audio / Sifflement dans tableaux de bord / Consommation

Consommation moyenne : + de 10 litres/100km

Problèmes rencontrés : Panne éclairage / Fuite moteur / Filtre a essences / Bougies usées prématurément

Prix assurance : 1250 euros/an (Assureur : Direct assurance ) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 0,95%)

Je l'ai acheté en occasion, depuis que je l'ai j'ai que des soucis ! Je pense qu'elle est très fiable jusque 160 000 kms, au delà pensez a ouvrir en grand le porte monnaie ! J'ai changé le système audio cabasse fixé au coffre pour 320 euros, faut tout ramener a l'avant si vous voulez mettre un poste audio digne de ce nom. Les enceintes sont en 13 cms, donc attention... Niveau puissance, conduite, rien a dire elle est superbe, agréable a conduire au quotidien, mais les pannes commencent a me souler... voila

• Par chok67 - (2017-10-20 12:08:33) : La mienne (Gt 165cv de 2007) a 190000 kms et pas de soucis a l'horizon elle tourne comme une horloge.Je pense que la votre n'a pas été traité dans les règles par l'ancien propriétaire.

Autres avis Megane 2 2.0 T 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2