Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 renault m?gane 2 phase 2 dci 105 luxe privil?ge carmina 2006 2006

Avis Renault Megane 2 renault mégane 2 phase 2 dci 105 luxe privilège carmina 2006

Posté le : 2011-07-21 16:23:53 Qualités : très agréable à conduire, impressionnante lorsque je double même en 5eme. Elle consomme très peu si la conduite est normale avec ses 6 vitesses. Elle est très fonctionnelle avec sa carte mains libres.

Défauts : le cuir est plutôt fragile surtout si la personne au volant est grande et qu'elle pèse 94 kg comme mon mari, mais pour une femme ou les hommes dit de petit gabarit c'est parfait.

Le revêtement de poignés intérieurs est fragile il s'écaille et je l'ai changé une fois en deux ans d'utilisation : pièces 200 euros sans mains d'oeuvre, et impossible à changer sois même.

le mécanisme du toit ouvrant est très fragile, je dois le faire réparer tous les ans pour pouvoir m'en servir sans craindre que la vitre panoramique conducteur qui se lève vienne casser la vitre panoramique passagers pièces sans main d'oeuvre 130 euros.

le mécanisme d'ouverture du GPS fonctionne mal: il ne s'ouvre pas toujours lorsqu'il fait trop chaud et le faire réparer coute 2000 euros sans compter la main d'oeuvre car ils changent tout le cylinbloc

Problèmes rencontrés : Impossible de changer une ampoule soi même je trouve ça un peu dommage et c'est la même chose pour les poignés.
le toît ouvrant comme expliqué plus haut
Le GPS comme expliqué plus haut
Le cuir fragile et le revêtement des poignés intérieurs très fragile

Je reste tout de même très satisfaite de ma Mégane 2 phase 2 et franchement je ne changerais pour rien au monde ma petite française... Si je viens à changer je reprends la même en version Mégane 3 phase 2 avec même moteur mêmes options en espérant que Renault aura résolu les petits problèmes de GPS et de toît ouvrant principalement.

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2