Toutes les fiches Laguna 1 :
Renault Laguna 1 1.9 dCi 110 ch 1994

Avis Renault Laguna 1 1.9 dCi 110 ch 265000

Posté le : 2015-02-13 08:25:28

Qualités : confortable agreable a conduire tenue de route

Défauts : plastique centralisation capricieuse

Problèmes rencontrés : vanne egr turbo pompe gavage

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : gan ) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

voiture familliale tres bonne routiere hormis les panne cites dessus je suis tres satisfait de cette voiture depuis 10ans que je la possede.peut parcourir des kilometres tout en respectant les temps de chauffe etc......

• Par Fred 49 - (2016-10-04 21:04:08) : Voiture très fiable j ai acheté cette voiture à 100 000 km il y a 12 ans et que de l entretien courant normal pneu ect... du pur bonheur maintenant elle tousse un peu mais elle affiche 400 000km au compteur et elle emmène toujours au travail difficiles de trouver le même rapport qualité prix au jour d'aujourd'hui
  • Par calimero65 - (2016-10-28 11:26:11) : bonjour , comme toi j ai une laguna 1. 9 dci de 2000 et elle affiche 360.000 km aucun souci grave a part le support de thermostat, le reste que de l usure normale et elle a encore de la pêche malgré les km qu elle affiche, comme toi dur de refaire ce genre de voiture, dommage.
  • Par olivier39 - (2016-11-27 15:56:29) : bonjour
    j ai une Laguna 1 l9 dti de juillet 1998 elle a 480000 km et oui 20 ans que ma Laguna et ma monture quel belle voiture formidable un souci au niveau de la bar de torsion arrière elle fléchi et a tendance a se traîner de l arrière puis quelque fuite au niveau des joint de porte arrière qui se fissure sur leur longueur a par sa rien d autre j en suis très content acheter neuve et a encore de bon jour devant elle déplacement travaille weekend et vacance bref il et vrai que j ai pu prendre en main les nouveau véhicule que se font cher Renault aujourd’hui a par la Renault talissement je ne voie pas un seul autre véhicule lui arriver a la cheville
    j ai Egalement regretter que Renault ne les pas sortie en coupé sa aurait été un superbe model
    olivier39

Autres avis Laguna 1 1.9 dCi 110 ch Diesel