Toutes les fiches X-Trail 2 :

Qualités et défauts : NISSAN X-Trail 2 (2014-2022)


Les qualités : NISSAN X-Trail 2


Comportement routier à la hauteur. Bien sûr, avec son poids et sa hauteur de caisse, n'espérez pas y trouver un dynamisme des plus redoutable. En tout cas il est stupéfiant à l'exercice de l'évitement ... Voir le chapitre du comportement routier
Banquette arrière coulissante de série (modulation coffre/habitabilité)
Modularité très intéressante pour ce qui concerne le rabattement des sièges arrière
Habitabilité et coffre vraiment dignes même si certains seront un peu déçus par la contenance de la version 7 places, dont les sièges viennent prendre 100 litres sur les 550 d'origine. Attention toutefois, ce n'est pas une familiale extrêmement géante ...
Capacités de 4X4 qui ne sont pas à mettre aux oubliettes
Look vraiment attirant même si je reste moyennement fan du design et de la qualité perçue des optiques arrière ... On se croirait presque dans les années 90 non ?
Boîte CVT qui est un peu meilleure que ce que l'on trouve ailleurs, grâce notamment à la simulation des rapports

Les plus des internautes

Bon vehicule avec pas mal d'option en general + toit ouvrant + siege chauffant +bon moteur (1.6 dCi 130 ch 100000)
Consommation correcte (1.6 dCi 130 ch Moteur )
Place intérieurbarres de toitcomportement routier sur la neige efficace (1.6 dCi 130 ch Tekna X-Tronic 7 places)
Spacieux et confortable pour de long trajet. Option complète et agréable (1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle, 176300km, année 2015, 19p, finition tekna)
J'ai mon X-Trail Tekna Noir depuis 2014 172250km, en boite Auto 5 places , j'apprécie Énormément le Verrouillage des portières a partir de 10Km/H le déverrouillage automatique a l'arret du moteur ainsi que la fermeture du toit ouvrant automatiquement toujours a l'arrêt du moteur , j'adore a la fermeture (avec ou sans) commande a distance la remontée des 4 vitres et du rabats automatique des rétroviseurs, j'aime particulièrement aussi le choix par forte chaleur est via la télécommande soit ouvrir les 4 vitres de 1,5cm pour la chaleur si je m'éloigne de l'auto , ou alors si j'arrive à l'auto je peux tjr via la télécommande ouvrir complètement les 4 vitres. j'aime aussi les commandes dans la portière conducteur des vitres qui s'allume de nuits et on leurs symboles a finition crome et dessin de vitre sur chaque interrupteur, j'adore le fait de ne plus devoir appuyé sur le bouton pour empêcher l'auto de s'arrêter a chaque feux ou stop , j'oubliais chaque fois , la je doit appuyé si je veux qu'elles s'arrête chaque fois.toute c'est options que je viens d'énumérer mon coûter +-150¤ et 1heure de travail .est rien a reprogrammé ni aucun fils a coupé ou ponter.question conso , je fais BCP de ville est avec un plein je fais +-725Km , elle est full LED même tout l'intérieur est en Full Led Blanc. je compte changer pour le modèle 2020 (antibrouillard rectangulaire, volant coupé a la base et levier BVA avec gaine de cuir) oui juste pour cela , le nouveaux modèles j'aime pas !! de plus Nissan vend 5 ou 6 types de finitions et optionsdifférentes, exemple pour avoir le hayon électrique ils faut prendre niveaux 3 a +-49500¤ , car d'entrée de gamme ils ne la plus !! une honte.s'ils y a des amateurs je le laisse a 14500¤ suis de Belgique , carine4600@gmail.com , si non je le rentre au garage. (1.6 dCi 130 ch BVA 10/2014 172250km 19pouce Tekna)
J'ai choisi ce véhicule car j'avais besoin d'un SUV spacieux, automatique et avec toutes les option possible.il remplit tout cela pour un prix largement sous la concurrence. (1.6 dCi 130 ch automatique, 122000Km, )
Genial j'adore ce vehicule je vends pour le meme en auto .a 111000km jamais de soucis (1.6 dCi 130 ch Connecta boite manuelle2016)
Habitabilité. Modularité. Esprit pratique. Confort. Caméra 360°. Consommation modérée. (1.6 dCi 130 ch 1.6 dci, 4wd, BM, mod 2015 120000 km)
Véhicule confortable bien équipé la boite automatique et agréable.. (1.6 dCi 130 ch)
Spacieuse et bonne tenue de route (1.6 dCi 130 ch)
Un paquet d'options électroniquesconsommation de 7.2 à 7.6 litres conduite ok sur autoroute (1.6 dCi 130 ch 60000 km acha vehicule LOA 4x4 TECHNA)
Confort et volume (1.7 dCi 150 ch adblue N'connecta en 4x2)
Espace IntérieurOptions très complètesSuspensions fermes et bonne tenue de route. (1.6 dCi 130 ch Tekna, 4x4, manuelle, 2016)
Bonne routière plus confortable que les 2 anciens X trails que j'ai eu.Boite auto agréable.consommation en baisse, environ 2 litres de moins soit 7 à 8 litres sur autoroute (130 km/h), sur route moins de 6 litres (1.6 dCi 130 ch 2017 achat neuf TECHNA boite auto X tronics, 20.000 Km autoroute)
Consommation 5,7 de moyenne sur 65000 km parcourus.....confortable et bien équipé. (1.6 dCi 130 ch Style édition boîte mécanique de 01/2017 kilométrage 65000)
ConsommationHabitabilité / modularité EsthétiqueVolume du coffre correct (1.6 dCi 130 ch Dci130, 4/2, BVM 6, 33000km, 2018, 19 pouces, teckna, blanc nacré.)
Confort des places à l'avant comme à l'arrière, tout le monde est à l'aise.Position de conduite en hauteur.Equipements et finitions à la hauteur, qui contribuent à dégager une impression de véhicule haut de gamme.Caméra 360° idéale sur un véhicule de ce gabarit.Volume de chargement appréciable avec les sièges arrières rabattables et coulissants.Capacités hors-route.Aide au freinage d'urgence...Fiabilité globale (mécanique comme électronique).Moteur très sobre et suffisant avec des reprises très satisfaisantes. (1.6 dCi 130 ch 1.6 dci 130 Connect Edition, année 2014, boîte manuelle, 138000 km)
En 5 places 550 litres avec la banquette AR inclinable et coulissante sur 42 cm , très bonne assise avec mes 100 kgs lol et mon 1,80 m et jusqu'à 1 982 litres de chargement sièges repliés " bien pour aller acheter des meubles pour madame.Les portes arrière s'ouvrent à près de 90° pour favoriser l'accès à bord et l'installation de rehausseurs ou de sièges enfant Isofix.Très bonne autoroutière même si des fois il faut jouer du levier de vitesse .la vraie roue de secours d'origine.Le silence sur autoroute.La boite bien étagé et souple.Le toit ouvrant panoramique qui ravit les enfants.Sa garde au sol inchangée de 21 cm Un vaste habitacle confortable pour cinq occupants avec bagages.Les amortisseurs à double piston procurent un amortissement irréprochable sur tous les revêtements et à toutes les allures.Son freinage est efficace.La technologie AVM-Vision 360 hyper efficace comme dab.La cartographie MAP CAR offerte pendant 3 ans depuis avril 2016 " pensez à la réclamer en concession, c'est 120E d'économisés " . (1.6 163 ch Boite manuel , 49400 kms , 06/05/2016 , jantes 19 pouces , white édition limité à 200 exemplaires pour la France,)
Véhicule très agréable à conduire, consomme peu (moyenne, 6,2 l/100, que du plaisir à son volant, aucun problème à signaler, acheté d'occasion avec 18.000 kms au compteur, actuellement, 44.000 et pneus ar 5,5 mmm, av 6 mm, peuvent encore faire plus de 20.000 kms.. Je suis un conducteur ayant parcourut près de 2.000.000 kms avec tous les véhicules possibles, de la Citroën ami 8 à Porsche Carrera en passant par Mercédès, BMX (7) Audi, divers camions, Touareg, mini (ancienne), Ford etc.… Le Nissan est pour moi un excellent véhicule, un des plus agréable qu'il m'a été donné de conduire. MAIS, ne pas oublier qu'un véhicule ne peut être bon que si on le respecte ! (1.6 dCi 130 ch Boite manuelle, Tekna, 04/2016 Jantes 19", 44.000 kms)
Bonne conduit, stable, comportement, qualité (1.6 dCi 130 ch 14000 km, boite manuel, 09/2017)
Tenue de route. Absence de survirage /Confort / Volume. Pas de bruit de roulement. Qualité des matériaux (BVM /JANTES ALU / ACENTA PACK)
Options nombreusesCaméra 360 très pratiqueconfort intérieurLook global moderne (1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle, 42000 kms, 2016, Tekna)
Bonne performance et pas de défaut particulier jusqu'à 63000km (1.6 dCi 130 ch 2015 black edition)
Nissan xtrail (1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle 57000km 2015 jantes 19 version tekna )
Équipement complet boite auto réactive niveau esthétique un véhicule qui impose. (1.6 dCi 130 ch Boite auto . 55000km 2015 tekna)
Modularité, confort de conduite sur autoroute, bonnes reprises. (1.6 dCi 130 ch T32 2015 55.000km occasion)
Auteur de conduite, grand coffre, ligne extérieure, consommation. (1.6 dCi 130 ch Tekna 4x4)
Confort et l'espace (1.6 dCi 130 ch connect edition de 2015 avec 68000km)
Confortable (1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle 34000 décembre 2015 jante 19 connect édition )
Tenue de route, confort de conduite (1.6 dCi 130 ch Xtrail DCI 130 BVM version Tekna)
Bonne dans l'ensemble (1.6 163 ch bv 6 manuelle 22000 km 02/10/2015 alu 19"connect édition 130cv)
Spacieux et bien équipé (1.6 163 ch BM6 - 20 000kms - 11/2016 - 19" - White Edition)
Véhicule agréable et confortable, bonne capacité d'emport (1.6 dCi 130 ch BVM -x4 - Connect Edition )
Confort, Equipement de série, volume coffre 5pl,Motorisation suffisante (1.6 dCi 130 ch X-Tronic 50000km, 2015, Connect edition)
Bon vehicule stable sur la route (1.6 dCi 130 ch xtronic 38000 mars 2016 connecta)
Confortable. Moteur suffisamment puissant pour mon trajet quotidien. Monte très bien la montagne. De la place pour la famille et aussi pour moi même (je fais 1m90) (1.6 dCi 130 ch 28 000km)
Confort, consomation, équipement, garantie (1.6 dCi 130 ch manuelle, 50000 km, 2014, Tekna, 7 places)
Finitions, confort, équipements (1.6 dCi 130 ch Boite auto Xtronic - 30000kms - 08/2015 - Qashqai Tekna)
Satisfait du confort (1.6 dCi 130 ch)
Confort de suspension ,silence de fonctionnement (1.6 163 ch boite manu 6000 km white edition 2016)
équipement complet, sécurité et confort , agréable à conduire ,spacieuse (1.6 dCi 130 ch Boîte auto CVT, 40000 km, 2015, Tekna)
Habitabilité en longueurEquipement de série (1.6 dCi 130 ch boite manuelle, 65000 Kms millésime 2014 Business, 4X2)
Intérieur spacieux confortable (1.6 dCi 130 ch Mécanique 3700 km année 2016 modèle n'connecta )
Bonne qualité de finition (1.6 dCi 130 ch BM 45000kms 2016)
La ligne extérieure, l'espace intérieur, le confort, l'équipement complet. (1.6 dCi 130 ch Finition Tekna BM 01/2016 23000 km)
Trés bien équipée (TEKNA) (1.6 dCi 130 ch Manuelle, 17000kms,mai 2015,Tekna)
Bonne routière , bon équipement ,All Mode bien, plus citadin que SUV. (1.6 dCi 130 ch BM --2014- 19200 Kms_TEKNA)
Spacieuse , silencieuse , faible consommation carburant , grand coffre. Confortable. (1.6 dCi 130 ch Mécanique 6 vitesses , 1100 km , n'connecta 2016 )
Confort - Silence - Souplesse (1.6 dCi 130 ch Manuelle - 4000 km - 01/2016 - Finition Connect)
Véhicule très confortable, spacieux, tenue de route, aides à la conduite, consommation, boîte xtronic très agréable, mais voir problèmes (1.6 dCi 130 ch Connect, Xtronic, 10/2015, 7.000km)
Spacieuse et silencieuse (1.6 dCi 130 ch Boite auto CVT , 4400 km, finition TEKNA)


Les défauts : NISSAN X-Trail 2


Version 7 places perfectible en raison de leur taille et leur accessibilité moyenne. Ce n'est vraiment que pour du dépannage et pour que Nissan puisse étoffer se plaquettes commerciales ...
Offre moteur limitée (au moins ça m'économise au niveau de la rédaction ...), mais on a droit à une version automatique ou quatre roues motrices, c'est déjà ça
Détails de finition par ci par là sans que ce soit vraiment gênant. Surtout que par rapport à la concurrence c'est très honnête
Boîte Xtronic pas parfaite même si des efforts ont été faits pour simuler de faux rapports (plus d'infos dans le chapitre du comportement)
Disparition du 2.0 dCi du catalogue en 2019

Les moins des internautes

- moteur ventilateur fragile (defaut constructeur )- piece cher et difficillement remplacable )- sav inexistant (1.6 dCi 130 ch 100000)
Fuite d'huile carter distribution à 550000km, malgré réparation en garantie à 20000km chez Nissan travail d'amateur aucun soin un doigt de pâte à joint sur le haut du Carrère voila la garantie Nissan. (1.6 dCi 130 ch Moteur )
3ème rangé de siège (pour les 7 places) vraiment petite. Idéal pour enfant mais pour adultes inconfortable.Commande électrique des siège avant mal fini. On s'accroche facilement lorsqu'on souhaite descendre du véhicule résultat fixation cassé. Obligé de tout réparer à la colle. (1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle, 176300km, année 2015, 19p, finition tekna)
Le seule Bémols est que je ne c'est pas avoir mon GSM androïde (Samsung Note 9) sur l'autoradio d'origine , seulement le Bluetooth pour téléphoné , j'aurais aimer avoir l'écran miroir. (1.6 dCi 130 ch BVA 10/2014 172250km 19pouce Tekna)
Boîte de vitesses auto HS à 98000 kms, et aucune aide de la part de Nissan, qui fait tout pour me faire payer les 8800¤ du devis (1.6 dCi 130 ch Boîte auto, 98000 kms, 2018)
Sa vivacité et sa consommationj'ai vendu un véhicule sportif pour prendre celui ci en espérant faire des économies de carburant mais ce n'est pas le cas car sa consommation est élevée ( + avec l'augmentation du gasoil par rapport au E10) (1.6 dCi 130 ch automatique, 122000Km, )
Fiabilité. Bon suv une fois les problèmes de fuites huile carter distribution réglés. Tout de même 2 immobilisations d'une semaine. (1.6 dCi 130 ch 77800)
Peut etre un manque de peche (1.6 dCi 130 ch Connecta boite manuelle2016)
Manque d'agrément moteur, il est pataud et ne produit aucun plaisir de conduite sur petites route.L'éclairage pourrait être plus puissant.La fermeture des vitres et toit ouvrant avec la télécommande n'existe pas alors que je l'avais sur un espace de 2000. (1.6 dCi 130 ch 1.6 dci, 4wd, BM, mod 2015 120000 km)
Consommation plein 550 km, nissan connect bloqué par Nissan pas de apple carplay ni android.. Grincement excessif dans l habitacle (1.6 dCi 130 ch)
Star and stop (1.6 dCi 130 ch)
Turbo HS à 80000km.Voiture brillante.3ème fausse place à l arrière.SAV Nissan très très mauvais. (1.6 dCi 130 ch connecta boîte CVT X-tronic 80000km)
Confort moyen pas au niveau de mes attentes même si bien meilleures que l'ancien modèle .Coffre trop petit , plate forme mal fichue qui perd de la place. (1.6 dCi 130 ch 60000 km acha vehicule LOA 4x4 TECHNA)
Roulis, conso, peinture fragile, nissan connect totalement dépassé... pas d'Android auto.nouveau moteur avec adblue pas de couple à bas régime. (1.7 dCi 150 ch adblue N'connecta en 4x2)
Le constructeur Nissan / Renault.Mécanique. (1.6 dCi 130 ch 20000 euros)
Fiabilité du moteur Renault (turbo explosé à 23000)Sous motorisation.4x4 symbolique avec adhérence boue et neige parfois assez risible et humiliantePuissance de chauffage faible (25 minutes pour avoir 20 degrés dans l'habitacle par -5 degrés)Les 2 places supplémentaires ne sont pas destinées a des gens de plus de 1.55m (1.6 dCi 130 ch Tekna, 4x4, manuelle, 2016)
Peinture trop fragile sur plastique (bas de caisse).vision arrière trop restreinte d'ou la mise en place des caméras, malheureusement définition de l'écran trop faible donc on ne distingue pas bien, corrigé sur les nouveaux modèles.Capacité de chargement coffre en baisse, plancher non plat, mais rattrapé si on met 2 valises derrière les places avant;Grosse roue de secours limitée à 80 km/h, pas d'avantage par rapport à roue galette ou kit réparation.Toit ouvrant inacceptable sur un modèle haut de gamme,au dessus de 60 km/h bruyant et impossible de rouler à 80 km/h, vrombissement insupportable(malgré-50% de surface en moins que les anciens).Phares code éclairant trop bas, pas de réglage manuel... (1.6 dCi 130 ch 2017 achat neuf TECHNA boite auto X tronics, 20.000 Km autoroute)
Moteur un peu léger au vue du poids du véhicule. (1.6 dCi 130 ch Black Edition 7Pl 2015 BM 84000kms)
Tendance au roulis.....bruits parasite plastiques......gps pas à jour (1.6 dCi 130 ch Style édition boîte mécanique de 01/2017 kilométrage 65000)
Moteur trop mouFinitionSystème multimedia vieillotGPS à la rue pourtant il dispose de la dernière mise à jour faite par la concession ( au moins 1 an de retard au dire du concessionnaire) rien de plus récentNissan connect (1.6 dCi 130 ch Dci130, 4/2, BVM 6, 33000km, 2018, 19 pouces, teckna, blanc nacré.)
PROBLÈME DE FIABILITÉ SAV inexistant (1.6 dCi 130 ch N Conecta)
Fiabilité, SAV après une serie de "pépins" grave , Nissan refuse de faire un geste commercial (par exemple prolongation de la garantie) (1.6 dCi 130 ch 3 ans , 100000 km)
Pour chipoter, je dirais les comodos qui pourraient être mieux disposés et la position du klaxon au centre du volant sur lequel on peut appuyer par inadvertance quand on manoeuvre en faisant tourner le volant d'une seule main...Il faut quelques jours pour s'habituer au moteur, il est très plaisant par la suite. (1.6 dCi 130 ch 1.6 dci 130 Connect Edition, année 2014, boîte manuelle, 138000 km)
Moteur un peu bruyant à froid, pendant la première minute ont entends la chaîne qui se lubrifie et se tends " normale d'après les mécanos Nissan.Moteur chaud ont entend les injecteurs à cause du changement de viscosité imposé par Nissan et le compartiment moteur assez grand pour ce petit bloc.Il se fait oublié à faible vitesse et sur autoroute " des fois je me demande si il est bien en fonction lol ".Moteur très très souple et non sportif au vu des 163 cv bridé du bloc MR16DDT qui équipe la pulsar GT,le Juke 190,Nismo et Nismo RS .les pneus good-year efficient grip en monte d'origine sont pas top sur routes mouillées.Petits rangements manquants.La carrosserie est peu protégée.Le GPS fiable mais hors d'age.Le commodo gauche comme sur le Qashqai qui gène quand ont tourne le volant.Peinture fragile dû aux nouvelles normes environnementales .Chaîne de distribution et galet tendeur changés à 49200 kms sous garantie Nissan (1.6 163 ch Boite manuel , 49400 kms , 06/05/2016 , jantes 19 pouces , white édition limité à 200 exemplaires pour la France,)
Rien à ce jour hormis un éclairage croisement un peu faible (mais avant j'avais du Xénon !). (1.6 dCi 130 ch Boite manuelle, Tekna, 04/2016 Jantes 19", 44.000 kms)
Rayon de braquag insuffisant. Moteur creux à bas régime. (BVM /JANTES ALU / ACENTA PACK)
Ouhlalavibration de la carrosserie, impossible de rouler au dessus de 50 km/h toit ouvrant ouvert,carte navigation foutage de gueule, tenue de route aleatoireetcetc........ (1.6 dCi 130 ch boite xtronic, 28000km,2016)
Pourquoi les sieges electriques ne sont pas pareils cote chauffeur et cote passager il manque la fonction monter et descendre cote passager nous avons koleos ou tout y est (1.6 dCi 130 ch)
Petite Vibration inconnu sur pont arriere.manque des chevaux (1.6 dCi 130 ch 50000 km pour train de pneux avant.mod iconnect)
630000 km bruit de sifflement aigu du Turbo(Heureusement sous garantie). Le véhicule est acheté neuf et j'ai parcouru 63000Km en 2.5 ans. Turbo changé sous garanti avec comme diagnostique jeux dans l'axe.Le concessionnaire me dit que je ne roule pas assez. Je suis étonné de la réponse. Après Changement de la pièce , je retrouve une voiture avec ses performances. J'envisage d'étendre la garantie constructeur.Pour l'instant aucun geste commercial de Nissan (immobilisation du véhicule 2 semaines) (1.6 dCi 130 ch 2015 black edition)
Acheter en octobre 2017 a 50000 km problème butée d'embrayage puis en cas de pluie caméra et système de freinage d'urgence qui beugue puis start and stop qui fonctionne quand il veut . A 57000 km turbo hs dégouté c'est de la grosse dope ce véhicule à fuir voiture à problème (1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle 57000km 2015 jantes 19 version tekna )
Finition pas toujours irréprochable, consommation parfois excessive sur autoroute et SAV Nissan nul! (1.6 dCi 130 ch T32 2015 55.000km occasion)
Bruit ambiant sur autoroute de la caisse, pauvre passager arrière. Gros trou à bas régime, 4x4 avec lequel ont cale souvent!. Visibilité avec les phares led, gestion aléatoire des essuie-glaces automatique, clim qui s'arrête dès qu'il fait chaud! Je pensais que nissan était fiable, je suis globalement très déçu. Je regrette mon achat.Je ne sais pas si le manque de fiabilité vient de l'alliance avec Renault?Même la position des comodos mal placé. Ma Ford focus est bien plus agréable globalement à tous les point de vu.On a l'impression que le xtrail t32 de 2014 est pas fini et qu,il on vendu un prototype, cher le prototype (1.6 dCi 130 ch Tekna 4x4)
Moteur et boite, SAV Nissan (Prise en charge Nissan 000000000000000000000) (1.6 dCi 130 ch connect edition de 2015 avec 68000km)
Boite de vitesse (1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle 34000 décembre 2015 jante 19 connect édition )
Des équipements indignes (1 VE auto, pas de verrouillage automatique en roulant, la blague qu'est le Nissan Connect ...) (1.6 163 ch BM6 - 20 000kms - 11/2016 - 19" - White Edition)
Manque de puissance (1.6 dCi 130 ch)
Les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement. Pas de sangle ou de dispositif pour retenir un bidon d'huile dans le coffre. Pas de plateau dans l'espace placé sous l'accoudoir central. Connect Edition Oubliez si vous avez un smartphone Sous Windows Mobile. L'application disponible sur le store est juste non fonctionnelle et le service client Nissan s'en moque comme de sa première couche. (1.6 dCi 130 ch BVM -x4 - Connect Edition )
Ressenti des trépidations sur très mauvaise route (roue 19"),Qualité radio (1.6 dCi 130 ch X-Tronic 50000km, 2015, Connect edition)
Boite auto molle (1.6 dCi 130 ch xtronic 38000 mars 2016 connecta)
Je n'ai plus confiance. Elle est à vendre. Je vais chez skoda Pour un kodiaq fiabilité catastrophique, boite auto minable (2.0 dCi 177 ch Boite auto Xtronic avril 2017 10200km)
Petit défaut du stop and start mais vite régler. (1.6 dCi 130 ch 28 000km)
Puissance moteur, choix des Couleurs limitée (1.6 dCi 130 ch manuelle, 50000 km, 2014, Tekna, 7 places)
Boite de vitesse très bruyante (1.6 dCi 130 ch 675km)
Hormis problème de boite vitesse, RAS (1.6 dCi 130 ch Boite auto Xtronic - 30000kms - 08/2015 - Qashqai Tekna)
Problème de stabilité sur la route difficile d'avoir des trajectoires parfaites , même par temps calme, si quelqu'un a une solution a mon problème ! (1.6 dCi 130 ch)
Forte vibration sous le véhicule en marche arrière normal d'après le garage . Climatisation un peu juste. Vibrations des plastiques intérieur est des portes . Pas de puissance au démarrage en 1ère trou à l'accélération (1.6 dCi 130 ch Mécanique 6000 km juin 2016 n'connecta 2016)
Régime moteur au démarrage beaucoup de calage surtout a froid ralenti instable voyants tableau de bord qui s'éteignent (1.6 163 ch boite manu 6000 km white edition 2016)
Insonorisation (bruyante au delà de 110 km/h et en marche arrière) (1.6 dCi 130 ch Boîte auto CVT, 40000 km, 2015, Tekna)
Moteur rugueux et bruyantAgrément de conduite très faibleTenue de route train avant, sous-virage excessifMotricité insuffisanteRoulisCommande boîte de vitesses rugueuseBruits de mobilierFiabilité de l'électronique (1.6 dCi 130 ch boite manuelle, 65000 Kms millésime 2014 Business, 4X2)
Forte chaleur émanant du pare-brise en été sièges avant trop bas pas de fermeture centralisée des portes en roulant gps peu performant (1.6 dCi 130 ch Mécanique 3700 km année 2016 modèle n'connecta )
Dommage pas de retro rabattables automatiquement (1.6 dCi 130 ch BM 45000kms 2016)
Direction assistée trop souple, manque de reprise en seconde à bas régime. (1.6 dCi 130 ch Finition Tekna BM 01/2016 23000 km)
Plastique des compteurs se rayent facilement. Roulis, moteur creux en bas régime (1.6 dCi 130 ch Manuelle, 17000kms,mai 2015,Tekna)
Manque de reprise et étagement boite (2ème trop longue), une catastrophe en montagne, sous motorisation,absence d'aide à la descente, jantes 19', aucun rangement /ancien modèle, 2 1/2 places AR, pas 3 places ... (1.6 dCi 130 ch BM --2014- 19200 Kms_TEKNA)
Manque de couple , sièges avant trop bas , fermeture vitre passager non automatique , rétroviseurs ne se rabate pas à la fermeture de la voiture , (1.6 dCi 130 ch Mécanique 6 vitesses , 1100 km , n'connecta 2016 )
Manque un peu de couple - Pas de réglage lombaire - Rétros Extérieurs non rabattables automatiquement lors du verrouillage des portes (1.6 dCi 130 ch Manuelle - 4000 km - 01/2016 - Finition Connect)
GPS pas à jour= carte de 2013, petites lacunes pour un véhicule de ce prix pas de verin pour le capot, pas de fermeture automatique en roulant, rétro ne se referme pas automatiquement, fenêtre ne se referme pas à la fermeture des portes... (1.6 dCi 130 ch Connect, Xtronic, 10/2015, 7.000km)
Boite de vitesse CVT qui donne des à coups (1.6 dCi 130 ch Boite auto CVT , 4400 km, finition TEKNA)





Vous possédez ou avez possédé une NISSAN X-Trail 2


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Nissan


Infos Nissan

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales