Toutes les fiches Twingo 2 :
Renault Twingo 2 1.2 TCE 100 ch 2007

Avis Renault Twingo 2 1.2 TCE 100 ch finition gordini 2007

Posté le : 2018-05-15 11:13:19

Qualités : Reprise à tout instant, comportement routier, équipements pour une citadine (régulateur, clim auto, toit ouvrant, radar de recul), look jeune et un peu sportif

Défauts : Consommation, suspension trop ferme pour les passagers (au volant on s'amuse, un peu tape-cul pour les passagers), qualité des plastiques, pas de 6ème vitesse (4000rpm à 130kmh), mal insonorisée

Consommation moyenne : 7.5l à 8l

Problèmes rencontrés : Bougies changées

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

J'ai acheté cette Twingo d'occasion à 80000km, elle en a désormais 120000.
Cette voiture est un plaisir à conduire grâce à sa boite de vitesse courte et ses suspensions fermes. Même sur l'autoroute elle est convenable pour une citadine (malgré le bruit ambiant à 130kmh).
Je tout de même peur pour le moteur sur l'autoroute quand je le vois à 4000rpm pendant plus de 3h... même si il n'a pas montré un seul signe de faiblesse.
C'est une voiture typé jeune, si il vous faut du confort, il faut plus aller voir dans la catégorie berline (mégane, 308, Golf, etc...).

Autres avis Twingo 2 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2