Toutes les fiches Twingo 2 :
Renault Twingo 2 1.2 TCE 100 ch 2011

Avis Renault Twingo 2 1.2 TCE 100 ch Twingo 2 1.2 tce initiale paris 34000 kms boîte manuelle 5vdu 14/09/2011

Posté le : 2019-09-29 01:29:58

Qualités : Taille Mini, habitabilité maxi. Habitacle clair et bien réalisé malgré les plastiques durs. Beaucoup de rangements. Moteur dynamique, bien rempli dès les bas régimes.tres agréable sur route. Les dépassements, les côtes s’effec Sans hésitation. Côté équipements l’essentiel est là. Vu l’énorme plaisir que procure cette voiture, la consommation est très raisonnable. Reprises éclair et vitesse de pointe à l’avenant. L’insonorisation est correcte. Tenue de route bluffante. Bon confort, sauf à petite allure ou l’arrière tressaute. Boîte courte et plaisante à manier. Commandes à portée de main.

Défauts : Équipement succinct. La finition initiale paris donne accès à l’intérieur cuir (beau mais de qualité juste moyenne) et la climatisation automatique. Pas d’ordinateur de bord, de Bluetooth etc... de nombreux endroits laissent apparaître la carrosserie. Ce qui sous-entend une finition bâclée. Autoradio obsolète, mais le son est excellent.

Consommation moyenne : La consommation s’établit à 6,7 litres /100 kms. Ne circulant pas en ville je ne suis pas en mesure de donner une moyenne incluant un parcours varié

Problèmes rencontrés : Aucun à ce jour

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tiers/vol) (Bonus/Malus : 50)

N’étant pas jeune, j’ai eu de nombreuses voitures. Il est difficile de les comparer à la Twingo car elle n’évoluaient pas dans la même catégorie. Mais je peux dire que la Twingo fait partie des plus attachantes. Son côté pratique, son habitabilité, sa polyvalence et surtout son moteur me donnent envie de la conduire sans m’arrêter. A noter que l’entretien est un poste économique.

Autres avis Twingo 2 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2