Peugeot 607 2.7 HDI 205 ch 2006

Avis Peugeot 607 2.7 HDI 205 ch 126710 km 06.2006 finition executive pack

Posté le : 2012-09-08 09:35:02

Qualités : pas eu le temps de m'en rendre compte en 15 jours mon véhicule à passée 7 jours au garage

Défauts : tarif plutot élevé pour une voiture toujours en panne

Consommation moyenne : entre 7.5 et 10 litres

Problèmes rencontrés : 2 vannes Egr hs,6 bougies hs et énorme bruit dans la direction

Note : 3/20 et encore pour le confort

Prix assurance : 633 euros avec 50% de bonus en tout risque aux ACM

J'ai acheter cette voiture suite à des déboires rencontrés sur une Peugeot 407 SW 2.2 sport pack en 4 mois rien que des aller et retour au garage donc je change pour une Peugeot 607 2.7 v6 hdi que l'on me dit très fiable.Résultat en seulement 15 jours mon véhicule à passée plus de la moitié du temps au garage pour des réparations heureusement prisent en charge par la garantie et chose importante je n'ai toujours pas récupérer mon véhicule et pendant ce temps on me prete une 406 hdi de 1999 qui est tout juste en état de rouler une vrai poubelle!!!ça prouve le serieux de peugeot
On ne me tiens pas au courant de se qui se passent depuis 7 jours sur mon véhicule aucunes info (et soit disant que le gros bruit dans la direction et normale sur 607 2.7 elles le font toutes dirent du concessionnaire peugeot ou elle est depuis une semaine pour ce meme problème)
Je dis au revoir à peugeot et à toutes les voitures dites Française....ça nous apprendras à acheter Français!!!!!

• Par GG59 - (2015-01-23 10:40:55) : Bonjour,
    Je ne suis donc pas le seul a être dégouter de peugeot ?!
    La 607 est une mauvaise copie haut de gamme Allemande
    Acheter sous garantie 6 mois,chez Nul Vehicule Occasion j'ai passé mon temps chez le garagiste (margoulin) revendeur proche de la gare de Saint Amand
    Menteur et incompétent, il lui a fallut en tout 2 mois pour un défaut fap récurant.
    2 mois après et plusieurs factures....
    Il n'a toujours pas résolu le problème
    les fiols de produit magique peugeot dans le réservoir ça marche pas chef....
    On fait quoi on fait RESET et on lui rend sa voiture
    Et on lui dit qu'il doit rouler sur Auto route à 4000 tours minutes? ! AU ZUT ALORS !!!
    Reset n'est pas jouer !!!!!!!!!!
    Ci tu es nul en mécanique, fait RESET.......AU ZUT MARCHE PAS REZET

Ils vous démonte votre voiture, vous la rend avec des écrous, attaches et autre pièces en moins (PHOTOS A L'APPUI ) & bien sûr
    Salle, réservoir vide ( ou est passé le gasoil)?
    Il se promène avec ?
    Le but c'est de vendre des pièces et générer de la mains d'oeuvres
    Au contrôle technique tout est parfait pour la vente!
    Ensuite c'est 2500 euros d'amortisseur parce qu'ils sont Hs + démarreur bougies, egr.....
    Aujourd'hui elle roule vraiment bien, il fallait juste tout changer!
    Maintenant je la vend, je ne veux plus voir la tronche du garagiste débile et incompétent
    Bon c'est vrai ils mon bien fait rire aux vues des mensonges à 2 balles.
    Une dernière pour la route ?
    Saviez vous qu'un défaut EGR dépend de l'age des bougies de préchauffage ?
    Passes ta route et ne t'arrêtes pas chez Nul vehicule occasion a la gare de SAINT AMAND
  • Par laurent Klein de st etienne - (2015-02-22 18:06:50) : moi la mienne à 9 ans et est dans un état exceptionnel. J'ai le soucis du tableau de bord qui s allume comme un sapin de noel et la voiture se met en securité. On a changé la batterie qui n'était pas assez puissante et comme la valise ne trouvait pas la cause, le mécano de Peugeot qui fait de nombreux stage a vu que le boitier ABS était grippé et a nettoyé complet sans le changer car 42 connexions passent par ce boitier et voila pourquoi ma panne que n'a pas trouvé le grand Peugeot St ETienne apres 3 passages a la valise. Le moteur est surpuissant et c'est un regal de doubler ... quand on est pas en panne evidemment ...
  • Par l'Amiral - (2015-03-30 12:33:36) : vous auriez du vous adresser chez un vrai concessionnaire Peugeot, moi je l'ai fait et j'ai eu 2 607 la 1ere 2.2 HDI très content outre un levre vitre, et la éème que j'ai toujours une 2.7 l HDI de 2010....et surtout une garantie suivie lors de petit déboire tel qu'un rétro

Autres avis 607 2.7 HDI 200 ch Diesel