Peugeot 106 1.1 60 ch 1996

Avis Peugeot 106 1.1 60 ch 5 vitesses, Peugeot 106 1.1i 60ch Open, 1996

Posté le : 2017-12-13 13:02:37

Qualités : Moteur ULTTRRAAA fiable (c'est connu pour un moteur TU). Je répare tous dessus moi même, les pièces ne coûtent presque rien. Consommation correct, moteur nerveux, ne consomme pas d'huile, l'huile reste propre, pas de fumée,...

Défauts : Durite de radiateur fragile (eau chaude), catalyseur très fragile

Consommation moyenne : 6 ~ 7 /100km

Problèmes rencontrés : Durite radiateur, moteur qui broute lorsque l'injecteur est sale, j'ai perdu sur la route toute ma ligne d'échappement. J'ai toruvé à la casse un catalyseur et j'ai mis le tuyau et silencieux en neuf.

• Par Yvaloin - (2018-01-23 12:48:31) : bonjour,
    comme toi j'ai us un petit probleme avec la ligne d'echappement mais juste au niveau de la ligne intermédiaire et je voulais savoir si tu avais le n° de série car je trouve tout et n'importe quoi sur le net et que la ma nouvelle ligne intermédiaire est plus grosse au niveau raccord catalyseur et meme en serrant tres tres fort les collier de serrage pas moyen de l'écraser asse pour coller au tuyau du catalyseur.
  • Par Ayrton51 - (2018-03-06 22:49:51) : J'ai posséder cette petite voiture pendant 1 an et demi je n'ai vraiment pas eu à m'en plaindre nerveuse démarre toujours au quart et je n'ai eu pendant ce temps que les machoires de frein arrières à refaire et l'entre tien courant bien sur voiture vraiment économique.

Autres avis 106 1.1 60 ch Essence