Peugeot 106 1.1 60 ch 1995

Avis Peugeot 106 1.1 60 ch 140000kms 1995 106 KID Ess.

Posté le : 2014-06-19 08:09:45

Qualités : formidable petite voiture, fiable, économique à l'entretien Aucune formation de rouille sur carrosserie Quand je vois le kilométrage de certaines 106 je pense que nos constructeurs devraient revoir leur copie et arrêter de faire de l'obsolètisme programmé.

Défauts : consommation un peu supérieure à la moyenne des véhicules actuels

Problèmes rencontrés : aucun, sinon quelques pièces d'entretien courant

j'ai également possédée une citroen C2 diesel que j'ai acheté d'occasion à 40000kms et revendu à 80000kms,3ans après (véhicule à problèmes permanents,voire dangereux.Ex:ressort amortisseur qui casse subitement entrainant la coupure du pneu Fuite tube retour gas-oil avec écoulement sur collecteur échappement avec risque d'incendie)

• Par moi - (2014-07-11 11:13:48) : Au lieu de nous fabriquer du tape à l'oeil ex:108,pourquoi peugeot n'aurait il pas repris la 106 (106+) sur la base d'origine et surtout fabriqué en FRANCE par nos ouvriers dans nos usines,(ou du moins ce qu'il en reste)
  • Par stephane - (2015-08-17 13:54:23) : tout a fait d'accord,j'ai une 106 de 96 de 1l 45 ch
    et il est sur que si les moteurs diesel et essence auraient ete concerves il y avaait juste a trouver un nouveau style de carosserie mais les ingenieurs de la marque ont optionnes sur la non qualitee se qui coute tres cheres au marque francaise car on vend moins de voiture en france
  • Par moi - (2016-09-29 15:04:08) : tout a fait stephane ma 106 a aujourd'hui 165000 kms et toujours en forme demarrage 1/4 de tour meme par -15° TROUVEZ MIEUX pour une voiture de cette gamme.

1.1 60 ch 153000 (1548/0)

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 106. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 106 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.