Peugeot 106 1.1 60 ch 1992

Avis Peugeot 106 1.1 60 ch 214 078 km 106XR 1.1i de novembre 1992

Posté le : 2016-05-28 00:32:08

Qualités : moteur robuste et puissant pour une petit voiture de se type consommation d'essence sur route

Défauts : consommation en ville et conduite sportive echappement qui dure pas peinture qui part siege qui se dechire rapidement et volant qui supporte pas le soleil

Problèmes rencontrés : Quand je les eu tout marchez niquel en 2 moi beaucoup de problème on persisté alors le souci majeur ses elle ne démarre plus ou une fois sur 2 j'ai changer le démarreur rien ni fait de plus elle démarre plus a chaud qu'a froid et quand je roule a l'E85 le démarreur ne se lance pas du tout et quand je remet de l'essence elle démarre avec le démarreur quelque fois donc je n'est pas compris donc je pense qu'elle a un souci Electrique car quand je mes le poste un coup le sons marche un coup sa ne marche pas du coté gauche autre probleme siege conducteur qui a lacher dun coup les fixation qui se son desouder ensuite le bouchon dessence qui ses gripper j'ai du forcer le bouchon donc il ne tien plus ensuite lechappement qui et neuf qui ses fissuré cassez au niveau du silencieux neiman qui fait du bruit quand jalume le poste et je mes une cler usb si je branche un apareil sur lalume cigare sa declenche les essuie glace mes la sa le fait plus vitre eletric coté droit ne fonctionne plus le moteur et bon mes sa fonctionne pas pourtant le courant passe ?! malgres tout c'est probleme elle roule niquel le moteur et costaud et puissant pour une 1.1 je trouve je fait pa mal de route avec je ne suis jamais tomber en panne sauf quand on cale sur le perif en periode d'embouteillage c'est très dangereux de sortir pour pousser pour demarré! sinon roule bien a lessence et bien a letanol tres economique de roulez a letanol 25e le plein et 600km d'autonomie sur route ne consomme pas d'eau ni dhuile assez agreable a conduire et frein bien le chauffage marche tres bien chauffe meme trop tres bien pour lhiver et les piece coute pas chere a remplacé

Autres avis 106 1.1 60 ch Essence