Peugeot 106 1.0 50 ch 1991

Avis Peugeot 106 1.0 50 ch 16 LES RIOLLETS

Posté le : 2016-11-28 22:03:22

Qualités : bonne tenue de route

Défauts : fourchette de levier de vitesse cassé à 142000kms

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : levier de boite et défaut d étanchéité boite et joints de portes arrières (achat d'un véhicule qui ne servait pas à l'arrière)

je viens d'acheter une peugeot 106 kid qui n'a jamais eu aucun problème avec l'ancienne propriétaire, à part l'entretien normal
seulement elle ne sen servait que pour faire 4000kms par an
de ce fait, elle ne s'est quasi jamais servie des portes arrières et les joints ont du mal à fermer...et après 100kms parcourus la tringlerie, du moins biellette de levier a laché et la vitesse est restée bloquée...en marche avant...impossible de faire de marche arrière ni de changer une quelconque vitesse.
Jai demandé au vendeur de me payer en grande partie cette réparation, même si cest avec des pièces d'occasion...a combien s'élève le cout de celle-ci?
car jai acheté ce véhicule 700e avec un ct quasi vierge a part défaut d'étanchéité de boite, ce pourquoi je me dis maintenant que ce peut être le joint spi....le vendeur veut bien participer à hauteur de 150e est ce faisable? je vous remercie

Autres avis 106 1.0 50 ch Essence

1.0 50 ch (0)