Peugeot 508 2.0 BlueHDI 180 ch 2015

Avis Peugeot 508 2.0 BlueHDI 180 ch 06/08/2015 BVA 180 fELINE

Posté le : 2015-12-07 19:49:51

Défauts : trop d'anomalies pour le prix. les concessionnaires Peugeot ont un Service Rapide inexistant.
C est tout simplement HONTEUX.

Problèmes rencontrés : Tapis changé Gros trou. 1mois après l'achat attendu 15 jours comme même, Plaquettes de freins usé avant arrière a 20000 km.
Radio qui s'éteint toute seule,
sonnerie dans tous les sens alors que l ordi m annonce aucuns défauts, clef non reconnue, frein de parking serré alors que je roule.
Ma voiture est du 6 aout 2015 et a ce jour 25000kms

Je pense la revendre vite très vite et repasser en PREMIUM Allemand

• Par jerome - (2016-02-05 19:47:39) : bonsoir j'ai le meme modelle que vous j'ai 48000 km je viens de changer mes plaquetes arriere et mes plaquettes avant sont encore d'origine
  • Par jerome - (2016-02-05 19:49:51) : ps: niveau tenue de route superieure aux allemandes , rajouter 20000 euro pour un model equivalent en equipement sur mercedes ou audi
  • Par Benj - (2016-04-08 15:20:48) : Une usure de plaquettes est uniquement liée a la conduite de la personne.
    Et quand je vois votre consommation, je suis plus étonné.
  • Par Pascal10 - (2017-11-20 17:41:46) : Pauvre type va chez les allemandes tu verra honteux de poster n importe quoi

Autres avis 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 508. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 508 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.