Peugeot 3008 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 2009

Avis Peugeot 3008 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 130000km consommation 9,1

Posté le : 2019-10-21 14:18:31

Qualités : Véhicule très agréable à piloter. Ex Ambulancier ma conduite calque parfaitement. Mais Alors pourquoi cette consommation excessive

Défauts : CONSOMMATION 9.1 MALGRÉ TOUT LE SOIN D'UNE BONNE UTILISATION,!

Consommation moyenne : 9.1?

Problèmes rencontrés : MODE ÉLECTRIQUE TRÈS SOUVENT OÙ PLUTÔT QUASIMENT NON DISPONIBLE

Prix assurance : 430 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TOUT RISQUE ) (Bonus/Malus : +50)

• Par loulou - (2019-10-30 18:12:35) : je suis très étonné en ce qui concerne votre consommation, moi je consomme 6.5l sur route et autoroute et 5.5 sur route ! sur route je suis souvent en électrique mais il faut conduire "souple"
  • Par Titou - (2019-11-01 10:40:55) : Moi aussi la moyenne de consommation hors autoroute 5.3 et sur autoroute 6l je trouve correct
  • Par SR - (2019-11-23 19:18:28) : Consommation de l'ordre de 6,5 en moyenne mais tout casse à partir de 100 000 km, pompe vide, réducteur moteur électrique ( 3000 ¤ ! ) autres accessoires je viens de m'en débarrasser pour prendre une Honda
  • Par Fred - (2019-12-09 16:55:20) : Bonjour, je réside dans le Jura en moyenne montagne, mon 3008 HY est d'octobre 2013 pour 54000 km. Ma consommation est de 5,2 L. Par météo hivernale, la batterie se décharge plus vite et le mode électrique est moins long.

Autres avis 2.0 HDI Hybrid4 200 ch Hybride

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 3008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 3008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.