Toutes les fiches 406 coupe :
Peugeot 406 coupe 2.0 16v 140 ch 1997

Avis Peugeot 406 coupe 2.0 16v 140 ch 160 000km/1997/ finition standard-confort.

Posté le : 2012-10-26 13:46:25

Qualités : 15 années après son lancement ne prend pas une ride. Conduite très agréable.

Défauts : Consommation en ville. Et divers soucis mécanique/habitacle.

Consommation moyenne : 9L/100km

Problèmes rencontrés : Embrayage qui lâche tout juste à 160 000km, la ligne d'échappement corrosive, souci d'étanchéité dans un feu avant, le toit de l'habitacle qui se décolle au niveau des joints de la porte, frein à main serrez 2 fois et ne tend toujours pas .

Note : 17/20 Malgré tous les problèmes rencontrés c'est une voitures que j'adore. Un véritable coup de c?ur .

Prix assurance : 400?/an (Assureur : Zephir) (type de contrat : Tiers + )

Une voiture qui demande beaucoup d'attention et d'entretien ,
si vous avez eu comme moi un vrai de cœur pour cette voiture elle ne vous décevrai pas,
pour les personne qui ne sont pas attirer par cette ligne, cette conduite, vous remarquerai vite le souci de consomation.
Une voiture a conduire au moin une fois dans sa vie, si le prix au litre de l'essence n'était pas aussi élevée, je me serez fait un tour de France pour mes vacances.

• Par Xav - (2016-01-06 03:12:57) : "Un tour de France" mdrrr t'exagère pas un peu? Même si la ligne est signée pininfarina ça reste une Peugeot qui plus est un peu pataude
  • Par Lesfrancaisontdesraleurs - (2016-05-29 22:28:02) : Tu sais Xav, il y en a bien qui font le tour du monde en vélo ;) Tu connais le dicton "les goûts et les couleurs"... Mais allez, fesons comme toi, jugeons aveuglement..: Toi tu roules en quoi? Bm? Merko? Du genre parvenu? Du genre qui fait du gros bruit, avec un gros volant et qui roule fort??? Waouh le mec!!! Trop classe!!! :D Tu sais pour beaucoup de cavalier l' important c' est d' être bien sur sa monture et non pas qu' elle plaise forcément au plus grand nombre. J' espère que tu comprendra la métaphore.

Autres avis 406 coupe 2.0 16v 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 406 coupe